Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Shanae
6eme année
6eme année
*Shanae


Nombre de messages : 5
Age : 30
age virtuel : Un an de plus que l'année dernière, tu me suis ?
Emploi : Question très difficile.
petit ami(e) : Alors ca c'est une question vraiment très difficile. Si tu veux la réponse, tu cherches
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Empty
MessageSujet: L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|   L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:38

J'étais arrivé à contre coeur. Je venais de quitter les choses je aimais plus que tout au monde pour un pensionnat que je connais même pas. Le pensionnat Takane vous dîtes ? Trop peut pour moi ... Un garçon à un style de pêche et les autres des style bien à eux et les filles ont des apparences d'anges soutient des cieux [ou qu'elle inspiration] . Je n'eus pas je chois, je devais partir.

Arrivé devant ce pensionnat, je ne souris pas pour autant. Une joie me traversa ? Un nouveau départ ? Un nouveau monde à découvrir ?Je commença à marché dans la court, son sac à la main. Oui, juste un sac, toutes mes affaires était resté sur mon l'île du Sud américain. Je n'avais que le strict minimum avec moi, mes vêtements, mes chansons, des photos et c'est tout. Je me retrouva devant une grande porte marron et joliment décorée avec des motifs ect... Je poussa cette grande porte puis, la je vis un grand hall, le plafond était haut, un escalier central était là lui aussi. Au début je ne faisait pas attention aux autres pensionnaires. Le bruit, les cris, les gens, rien ne venait me perturbé. Moi, j'étais trop occupé à regarder le panneau d'affichage.


* PEUT IMPORTE LES ACTIVITES, JE N'IRAIS A AUCUNE D'ENTRES ELLES, DE TOUTES FACON, JE NE CONNAÎTRAIS PERSONNE LA BAS. *

Je grimaça légèrement puis je me retourna et la, le monde, le bruit. J'avais horreur de sa, j'étais habitué au calme, le chant des oiseaux, le bruit de la mer. Je pris une grande inspiration puis j'alla s'asseoir sur un banc. Aujorud'hui je m'éttais habillé rapidement, j'avais mit un short en jean, une chemise blanche noué à la taille et des balleines blanche dans les pieds. Mais cheveux était lissé et ma mèche était en pétare, ca lui donner un aire très mignon. C'est alors qu'une personne passa devant moi, cette personne avait l'air gentil(le) alors je me leva et je dis:

- Escusez moi, pouvez vous m'aider ? Je suis nouvelle est je suis un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kitty-canniibal.skyrock.com/
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|   L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:00

Scott Verde se promenait dans le hall, aprè avoir raccompagner la jeune fille qui lui avait dit qu'elle s'appelait Kaïne Islah, mais elle lui avait donner l'autorisation de l'appeler Kaï.
C' était une belle journée assez Ensiolellier, mais avec quelques nuages quand même, une temparateur de a peu près 25 c° .Donc Scott arrivat vers le hall , il déscendit les escaliers, un cigard a la bouche et sont regard de fouteur de merde, il devait certainement avoir quelque chose dérrière la tête, mais quoi?Sa vous le saurez quand il fera la connerie.En déscendant, il apperçue une jeune fille, avec des grosses valises, il continua a déscendre les escalier, il s'assit contre la rampard de sécuriter et se fit glisser en fumant sont cigard.


*Hum...une Jeune fille qui a l'air nouvelle en plus, elle est assez mignone mais, que pourrai-je lui faire pour que je m'amuse un peu, hum...je ne ces pas!Bref... je vai déja allez lui parler ont verra ce qu'elle me dirat sa m'éclaircirat ma piste...*

Scott Verde arrivat a la fin des escaliés et il déscendit de la rampard et, il se dirija vers la nouvelle Pensionnaire.Il mit sont cigard a sa main et s'arettat a quelques mettres de la jeune filles, il allait parler, mais non il mit sont cigard a la bouche et prit boucher de bonne fumer toxic.

"Bonjour...Je suis Scott Verde, et vous comment vous appelez vous?"

*J'ai surement l'air d'un gros gland a fair mon gentils pour l'amadoué mais, elle ne se doute pas de ce qui va lui arriver*

Scott regarda autour de lui, il vit qu'il était pret d'un rebord de fenetre, certainement un peu sont squatt dans le hall,Il fit quelques pas en arrières et se posat sur ce rebrod de fenetre et reprit une grande boucher de fumer de cigard...Il l'a déshabillait un peu du regard avec la plus grande précotion de ne pas le faire remarquer par la jeune fille qui venait d'arriver, il avait de l'entrainement , il le faisait souvent en cours dans sont ancien Lycée ou devraije dire dans ses anciens Lycés ou il a été virer et avertit.

Bienvennue dans ce super lycé aufaite =P

Désoler pour les fautes chui disléxique et la flemme de les corrigers sur un logicielle
Revenir en haut Aller en bas
*Shanae
6eme année
6eme année
*Shanae


Nombre de messages : 5
Age : 30
age virtuel : Un an de plus que l'année dernière, tu me suis ?
Emploi : Question très difficile.
petit ami(e) : Alors ca c'est une question vraiment très difficile. Si tu veux la réponse, tu cherches
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|   L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

Je regarda attentivement le garçon que je venais d'aborder. Il avait les cheveux mi-long, marrons claire voir foncé. Ses yeux étaient aparament noire, mais j'hésite avec le marron enfaîte, peut-être un mélange des deux je ne sais pas, je n'ai pas bien vue. Il avait un cigare dans la bouche, ca n'allait pas trop avec son style vestimentaire, bref se n'était pas très important. Il se présenta, il s'appelait Scott, c'était un jolie prénom, pourtant je ne l'avait encore jamais entendu, c'est un prénom doux, et ca ne lui allait pas vraiment, enfin je ne le connaissait pas, je pouvais me tromper.

- " Salut, je m'appelle Shanae Yamaki. "

Je n'avais pas envie de lui dire que j'étais enchantée car je voyais dans son regard qu'il me regardait du coin de l'oeil. J'avais l'habitude d'être regarder de haut en bas comme ca, mais ne dit rien, après tout il fait se qu'il veut, je m'en fiche un peu. Mais je décris déjà bien son style, c'est le genre de mec à faire des coup bas pour s'amuser. Je m'approcha de lui en portant mon sac à bandoulière US sur mon épaule droite. Je lui fis un un tendre sourire pour ne pas paraître désagréable. Je le remercia gentiment, ans rien dire de plus. J4attendais le coup foireux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kitty-canniibal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|   L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Melle Shanae. |Priveii|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Shanae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser