Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une pause café [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pause café [libre] Empty
MessageSujet: Une pause café [libre]   Une pause café [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:22

La journée était bien entamée, le soleil ayant parcourut plus de la moitié de son trajet, il devait être quinze heure. L’infirmerie n’avait pas été spécialement pleine de toute la journée et Ren était resté à midi pour finir la paperasse longue et ennuyeuse. C’est après avoir fait pas mal de la paperasse qu’il voulut faire une pause, laissant un mot sur la porte de l’infirmerie disant qu’il s’était absenté.
Il avait marché lentement vers la cafétéria traversant le hall désert, la cafétéria seul quelques personnes y étaient, discrètes à finir le pauses. Ren se posa à une table après avoir prit un café serré il mélangeait son remontant sans grande conviction, se tenant la tête, fatigué. Il but quelques gorgées et reprit son activité à mélanger son café. Il faisait rallonger sa pause non pressé de retourner à l’infirmerie, se retrouver seul, dans cette pièce confiné, blanche et où il faisait particulièrement lourd. Ses deux animaux se promenaient dans la cours, dans les couloirs discrètement faisant attention à ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
*Shanae
6eme année
6eme année
*Shanae


Nombre de messages : 5
Age : 30
age virtuel : Un an de plus que l'année dernière, tu me suis ?
Emploi : Question très difficile.
petit ami(e) : Alors ca c'est une question vraiment très difficile. Si tu veux la réponse, tu cherches
Date d'inscription : 30/08/2008

Une pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café [libre]   Une pause café [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:18

J'étais arrivé dans le pensionnat Takane dans la matinée, vers 1OHOO je décida de me balader un peu ; Ma première rencontre dans le hall m'avait laissé indifférente [Elle est pas fini surtout Embarassed], les couloirs de se pensionnat m'avaient intrigué et je l'ai ai bien retenu, c'est en passant devant l'infirmerie que je vis écrit sur la porte: "Je m'absente pendant quelque temps aujourd'hui. Signé: Mr. Ishimaru" Je trouvais ca très gentil de la part de l'infirmier de prévenir qu'il va s'absenter, enfaite dans mon ancien lycée l'infirmière ne le faisait pas. J'avais donc décidé de chercher l'infirmié dans tout le lycée, j'avais vue sa photo sur le panneau des profs donc je l'aurais reconnu, de plus j'avais flashé sur lui en regardent le tableau, je le trouvais très beau pour un profs. Je me balada donc un peu partout en scrutent tous les coins. J'arriva dans la cafétéria, le seul endroit que je n'avais pas fait ; Il ne pouvait qu'être ici, ou alors je l'avais croisé dans les couloirs sans le voir >.<

Je m'avança dans la salle en regardent autour de moi, je voyais quelque élèves qui me faisaient un signe de la main, je leur fis la même chose en leur souriant amicalement et tendrement. Les dames de la cafétéria me regardait en souriant, ca se voyait tant que ca que j'étais une nouvelle dans se lycée ? Pourtant je faisais tout pour pas le montrer. Tant pis, ce n'est pas un problème. Je voulais boire une boisson fraîche mais j'avais un peu la flemme d'aller la chercher alors je m'avança dans la salle en direction d'une grande baie vitré, je regarda dehors puis je vis quelqu'un bouger sur ma droite, je tourna ma tête dans cette direction et là je vis l'infirmié, enfin je pensais que c'était lui. J'étais très contente et je m'avança vers lui d'un pas décidé.


- "Bonjour, je m'appelle Shanae Yamaki, je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kitty-canniibal.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café [libre]   Une pause café [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:03

Ren restait toujours aussi neutre de visage, buvant lentement son café. Il remarqua quelqu'un entré dans la cafétéria faisant signe a d'autres élèves qui l'avaient salué avant et répondant au sourire des femmes s'occupant e la cafét'. Cette jeune fille marqua Ren qui l'observait du coin de l'œil, car elle avait l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose.
A un moment alors que l'infirmier avait détourné on regard de la fille alors qu'elle était devant une baie vitré celle-ci le remarqua et s'approcha. Elle le salua en se présentant sous le nom de Shanae Yamaki, elle était l'une des nouvelles élèves dont il avait classé la fiche ce matin. Elle demanda si elle le dérangeait.


-Non vous ne me dérangez pas Shanae asseyez vous je vous en pie. Je suis Ren Ishimaru, enfin vous le savez peut être déjà.


Ren souriait gentiment pour ne pas paraitre désagréable à la jeune femme qui l'avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
*Shanae
6eme année
6eme année
*Shanae


Nombre de messages : 5
Age : 30
age virtuel : Un an de plus que l'année dernière, tu me suis ?
Emploi : Question très difficile.
petit ami(e) : Alors ca c'est une question vraiment très difficile. Si tu veux la réponse, tu cherches
Date d'inscription : 30/08/2008

Une pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café [libre]   Une pause café [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Je regarda le jeune homme avec attention ; Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de son regard, c'était assez incroyable, je ne ressentais rien pour lui bien sur, mais j'étais tout de même attiré. Ses cheveux étaient magnifique est ses yeux l'étaient aussi. Il avait un beau sourire et de plus, il avait l'air très gentil. Il me répondit gentiment : "- Non vous ne me dérangez pas Shanae asseyez vous je vous en pie. Je suis Ren Ishimaru, enfin vous le savez peut être déjà." Je fis se qu'il me dit de faire, je m'asseya en face de lui puis je me toucha les cheveux, un vieu tic que j'ai quand je suis gêné, j'ai énormément de mal à le contrôler, et si on regarde bien dans quelle situation je fais se geste il est facile de comprendre pourquoi je le fais. Je fis un jolie sourire à l'infirmier.

" - Oui, je vous ai vue sur le panneau d'affichage des professeurs. Personnellement je trouve que le travail d'infirmier vous va très bien. "

Je lui fit un jolie sourire dont j'ai le secret, se sourire, pas grand monde le voit, il est réservé on va dire. J'arrêta enfin de em toucher les cheveux, je n'étais plus trop gêné, enfaîte cette gêne était là car j'avais abordé un jeune adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kitty-canniibal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café [libre]   Une pause café [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]
» Un peu de Soleil [Libre]
» L'arriver de Angel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: le self et cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser