Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Petite Sortie [PV] Dim 30 Mar - 4:54 | |
| Un jeune homme était en train de s'ennuyer, il était derrière son bureau entraint de s'amuser à faire tourner sa chaise comme un petit enfant, desfois il ne le laissait pas voir mais il ressemblait à un petit enfant de trois ans. Il se demandait ce qu'il allait faire et il trouva une idée : aller en boite de nuit, peût être que Night trouverait une sublime fille avec qui passé le reste de la soirée. C'était une très bonne idée, il commença à s'habiller pour y aller, le jeune mit une chemise noire ainsi que un jean, il ne fit rien à ses cheveux donc il retombaient sur son visage lui donnant un air mystérieux.
Le jeune Night sortit après quelques minutes de son chambre pour se diriger vers la boite de nuit ou plutot la discothèque, il n'eut pas faire de queue comme les autres fois car il n'y avait presque personne, après tout il était en début de soirée et puis il entra à l'intérieur. Il y n'avait pas une très grosse foule, il vit plusieurs sublimes créatures mais se dirigea vers la piste de danse mais il n'alla pas danser, ce n'était pas son truc, il se dirigea vers le bar et prit une bière. Il vit une jeune fille assise entrain de prendre une verre comme lui, il tendit la main vers elle et se présenta :
- Night Tenjo et vous ? | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Petite Sortie [PV] Mar 8 Avr - 11:37 | |
| Il ne faisait pas encore nuit dehors et Tokiko venait de rentrer dans sa chambre pour se changer. Elle s'était habillée d'un corset noir avec une jupe rouge foncé avec une petite dentelle, ceci avec des transparents so sexy. Elle avait mis des chaussures simples noire, sans trop de talon, elle était déjà assez grande comme ça. Pour ne pas avoir trop froid, elle avait prit son sa veste noire qui faisait plus blouson que veste, celui-ci s'arrêtait à sa taille, mais bon, ce n'était pas si grave, elle n'aurait froid que l'espace d'un instant, puisque ce soir, elle avait décidé d'aller s'amuser un peu en boite, sachant que la boite n'était pas à dix milles kilomètres de la pension. Juste un peu de fond de teint, mais pas trop, du crayon noir autour des yeux et du brillant à lèvres, ce peu de maquillage lui suffisait pour se maquiller, sachant que le brillant à lèvre partirait au moindre contact d'un verre ou autre... Elle passa sa brosse dans ses cheveux lisses, et y posa un petit serre tête noir, qui allait avec absolument toutes ses tenues. Elle s'apprêtait à prendre un billet pour rentrer en boite, mais elle se rappela que ce soir, c'était gratuit pour les filles uniquement. Tokiko ferma sa veste, et sorti de sa chambre, fermant derrière elle.. Elle sortit du pensionnat, et marcha jusqu'a la boite de nuit, cela ne mit qu'une dizaines de minutes, et de plus, elle avait son Ipod dans les oreilles, donc cela ne lui avait pas paru si long que ça. Enfin arrivée, le videur la relooka et la laissa entrer sans problèmes et elle put directement se mettre dans l’ambiance. Sans plus attendre, elle alla déposer sa veste, et elle alla sur la piste et commença à danser et à se déhancher telle une danseuse de R'n'B. Lorsque Tokiko dansait, au niveau de ses gestes ou de ses mouvements, il y avait une telle fluidité et une telle grâce que cela rendait les gens bouche bée. Essoufflée, après une heure et demie de danse intensive, elle s'arrêta un peu et alla s'assoir au bar, commander quelque chose qu'elle aimait. Heureusement que, du haut de ses 17 ans, Tokiko en faisait 18... Mais bon, ce ne fut pas pour autant qu'elle prit de l'alcool.
- Bonsoir ! Une burn s'il vous plait...
Elle avait beau être assise à un bar; elle voulait garder les idées claires et elle adorait la burn qui était l'équivalent d'une boisson qu'elle adorait, la Red Bull. Elle était éssouflée, et avait soif, c'est alors qu'elle commanda un petit Soho litchi, et remarqua qu'a coté d'elle, un jeune homme sirotait lui aussi sa boisson. Il venait tout juste d'arriver. Tokiko le regardait, et tout d'un coup, il tourna la tête vers elle. Elle prit la main qu'il lui tendait pour le saluer.
-Tokiko Tokyo... Schwarz... Enchantée de faire ta... euh votre connaissance...
| |
|