Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shinji Izumi [Fiche terminée]

Aller en bas 
+2
Omega Mano
Shinji Izumi
6 participants
AuteurMessage
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
Shinji Izumi


Nombre de messages : 11
Age : 31
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

{ Personnage }

Nom : Izumi

Prénom : Shinji

Surnom : ~~

Age : Quinze ans.

Orientation sexuelle : Il ne s'en préoccupe pas. Mais jusqu'à preuve du contrire, il est Hétéro, qui sait si il effectura un choix.

Statut : Elève du pensionnat.

Histoire:
<< Cette image qui le hante... Chaques secondes de son être, qui lui rendait la vie impossible, qui lui donnait des idées si sombres qu'on préfére ne pas les avoir pensé. Ce petit cercueil sombre en bois contenant un tout aussi petit corps, l'enfant devait avoir à peine trois ans... Il n'y a qu'un seul moyen d'oublier, ai-je besoin de le citer ? >>

La vie de Shinji débute un 13 Septembre comme les autres. Si c'est bien ce froid soir que née le jeune homme, ce n'est pas à ce moment que notre histoire commence. Nous allons donc faire une ellipse sur les huit premières années de son existence et allons chercher la cause du trouble de Shinji.

Voilà neuf mois un peu près que sa mère avait annoncée à Shinji qu'il allait avoir un petit frère. Il s'appellerait Kamishi et autant avouer que Shin était extrêmement enthousiaste. Sa y est, après neuf long mois d'attente, le bébé est arrivé. Mais, maintenant, Shinji n'est plus content, évidemment. Il est jaloux. Il n'a pas le droit de toucher l'enfant, c'est quelque chose qui lui est strictement refusé. On ne s'occupe plus de lui, les grands-parents de Shinji, les ami(e)s des parents, ... Tous n'avaient d'yeux que pour le nouveau né. Il est tellement plus mignon, plus calme, plus intéressant.

Il décida donc de ne plus être à la réception quand les amis de ses parents arrivaient. On ne le remarqua même pas. Il passait son temps dans sa chambre. Les un an de Kamishi arrivèrent très vite avec à la suite Noël. Il ignora le tas considérable de cadeau que son frère avait, il fila dans sa chambre avec ses cadeaux, passa ensuite à table pour retourner jouer avec ses play-mobiles, son chemin de fer en bois accompagné du petit train et de la locomotive, son livre d'images et ses légos. Il était toujours aussi jaloux et il essaya de nombreuses fois d'attirer l'attention de ses parents. L'ignorance, voilà un peu près ce qu'on lui rendait. La plupart des nuits, il dormait mal. Une nuit justement, il se leva pour se diriger vers les toilettes, mais il entendit des éclats de voie venir de la chambre de ses parents, chose plutôt rare puisque qu'il ne fallait pas, sous aucun pré-texte, réveiller le petit.

Il ne se rendit compte de rien sur le coup, il ne fut même pas choqué par la nouvelle, son frère était malade. Cette maladie n'avait pas de remède, son espérance de vie était d'un peu près trois ou quatre ans. Il retourna se coucher sans même passer par les toilettes, il ne dormit pas de la nuit, il lit et réfléchit. Son petit frère allé mourir. Le lapin vert qui lui servait de doudou serait seul. Ses parents pleureraient. Bien tôt, il ne verrait plus jamais le petit être innocent qui lui souriait . Ce corps si jeune serait délaissé. Les larmes commencèrent à monter aux yeux de Shinji, comment avait t-il pu être jaloux ?

La nouvelle n'eu que des effets négatifs sur Shinji. Il n'osait plus regarder son petit frère. Il ne dormait plus non plus. Il était de plus effacé, absent. A croire qu'il n'était présent que physiquement. Comme prévu, le petit frère de Shin, Kamishi, trouva la mort juste avant d'avoir trois ans. Et pour ce troisième anniversaire qu'on avait pu fêter, la famille rendit visite à Kamishi au cimetière. Shinji ne pleurait que rarement, mais, il s'effondra sur la petite tombe pleurant toutes les larmes qu'il lui était possible de pleurer.

Les années passent. Shinji remplace ses remparts de légos par de la musique. Il ne l'écoute pas souvent, mais s'il fait quelque chose, c'est ça. Les livres traînent partout dans la chambre de Shinji, ils parsèment le sol de tâches noires, blanches et autres couleurs. Environ un soir sur deux, il inonde son oreiller de larmes. Environ une nuit par mois, il ne dort pas. Le mois de Novembre est toujours impossible à supporter. Octobre non plus d'ailleurs, car c'est le mois où il est mort. Il n'aime pas non plus le mois de sa naissance, c'est pour lui un mois maudits qui précède deux mois qu'il haït plus que tous. Toutes les nuits, il s’endore en serrant l petit lapin vert contre lui. Ses parents le mirent en pensionnat en ayant marre de supporter un fantôme.

Physique:
De carrure assez fine, Shinji est assez beau. Il reste toutefois assez invisible et ne se fait pas trop remarquer. Il n'est pas très grand et on peut le qualifier de "mince" par ses quarante-cinq kilogrammes et quelques. Il mesure environ un mètre soixante. Il paraît fragile, ce qui, à vrai dire est le cas, car il ne possède pas une musculature très développée et impressionnante, il est juste assez musclée pour ne pas s'attirer d'ennuies.
Ses cheveux sont d'un noir pur et ses yeux stagnent entre le gris, le bleu et le vert. Un beau jeune homme de toute manière. Mais chose qui gâche l'objet, il ne sourit que très rarement et semble ailleurs quand on le regarde ou qu'on lui parle. Il est pourtant belle et bien là, devant vous.
Quant aux habits de Shinji, il les choisit selon ses goûts, ce sont très souvent des jeans, bleus ou noirs et des chemises blanches, noirs, marrons, ...

Caractère:
Shinji est renfermé, il ne parle pas énormément et il est de nature mélancolique et il ne trouve pas beaucoup de raisons de sourire. Il est toutefois assez généreux. Il aime faire plaisir aux autres lais ne parle pas beaucoup de lui. Il partage volontiers ce qu'il possède avec les autres et les aide de bon coeur. Il est à vrai dire persuadé qu'il a quelque chose à racheter. A donner aux autres pour qu'on le pardonne d'avoir était jaloux de son petit frère. Il tient beaucoup au petit lapin vert de son frère. Le jeune homme essaye un maximum de ne pas pleurer en public, il lui arrive de ne pas dormir pendant plusieurs nuits d'affilées. Il est assez rancunier, mais en contre partie, il culpabilise pour ses mauvais actes. Il reste assez sombre et absent. Il est difficile de le tirer de sa mélancolie quasi permanente. Il n'aime pas faire du mal aux autres et ne s'intéresse pas le moins du monde aux filles. Du moins, pour le moment.

Ce qu'aime votre personnage : Shinji aime la musique, dessiner, écrire et son fameux lapin vert pomme.

Ce que déteste votre personnage : Un nombre incalculable de choses en commençant par le mois de Novembre et celui d'Octobre.


{ Hors Jeu }

Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site.

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Tout dépend de mon inspiration, ça peut aller de 5 lignes à 30...

Votre présence sur 10 : Je ne sais pas. Tout dépend là encore une fois.


Dernière édition par Shinji Izumi le Lun 1 Sep - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

wa... eu... histoire super trriste j'en suis retourné putin

bienvenu a toi au pensionnat

en attendant la suite de ta presenation...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
Shinji Izumi


Nombre de messages : 11
Age : 31
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

Voilà ! Contente (Car oui, je suis une fille ^^.) que ça ait l'effet recherché !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

et bien je t'assure que ca retourne ton histoire tu peu etre ravis de m'avoir foutu les boules

je sais que tes une fille ta mis feminin a ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
Shinji Izumi


Nombre de messages : 11
Age : 31
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

Merci, je m'en rend pas trop compte, mais il est vrai que j'ai presque moi-même était ému alors que j'écrivais l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Bienvenu cher ami! Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

Wow...c'est vrai qu'elle retourne ton histoire ^^'

Bienvenue ici en tout cas ^^ Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Shinji Izumi
5eme année
5eme année
Shinji Izumi


Nombre de messages : 11
Age : 31
age virtuel : Quinze ans
Emploi : ~~
Date d'inscription : 01/09/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:07

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Seo
7eme année
7eme année
Misaki Seo


Nombre de messages : 22
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/08/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:21

bijour sorry pour le retard ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:30

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shinji Izumi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Izumi [Fiche terminée]   Shinji Izumi [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Izumi [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser