Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuki a faim [omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:11

A lala, que serait une nouvelle journée sans manger ? Yuki ne peut rien faire si elle mange pas, et en plus, elle mange beaucoup. Le self était vide quand elle y entra, elle avança pour prendre de la nourriture. Bien sûr fallait prendre d'abord un plateau et des couverts, ce qu'elle fit dans la minute qui suivit son entrer. Maintenant qu'elle avait tout ce qu'il fallait, Yuki se servit en regardant bien chaque plats. Son plats préferé sont les lasagnes, et par chance il y en avait, elle prit avec du paté, du pain, de la purée et une part de gateau au chocolat.

*Hum ! ça va être bon!*

Yuki prit avec ses deux son plateau et s'assit a une table vide, quelque personne se trouvait autours d'elle, sur dautre table mais personne la regardait. Heureusement, sinon elle serait maladroite. Yuki est du genre a perdre ses moyens devant quelqu'un ou des fois pas ... sa dépend de qui c'est, mais elle montre toujours gentille avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:22

omega avait faim depuis pres de 2 heures, et il n'avait pas encore eu le temps de mangé, il n'avait même pas dejeuné ce qui expliqué pourquoi il avait si faim, enfin de conte, il decida au lieu d'aller a son cour de chimi repoussé il preféra allé directement manger

Il rentra doucement dans le self il n'y avait pas grand monde, deux jeune fille que le garcon connaissait lui fit coucou de la main... mais elle partait donc il ne pourait pas aller manger avec elle..., mais il s'en ficher en fait...Il en avait rien a faire de manger tout seul ou pas a partir du moment ou il pouvait manger

il y avait pas mal de choix, de la purée des raviolie et encore plin de choix, il pris des ravioli avec de la salade, en entré une tomate mozzarélla qui lui faisait penssé a son frére ... et un gateau a la noix de coco chocolat

il rentra dans la salle ou tout le monde mangé il y avait une fille qu'il n'avait encore jamais vue, il se dit que c'etait un bon moyen de faire connaissance


"salut je peu m'assoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:32

Yuki posa son sac contre le pied de sa chaise puis retroussa ses manches pour pas se salir, et se mise a fixée ce qui se trouvait sur son plateau, elle faisait toujours ça avant de manger. Une simple habitude, un peu bête, mais c'était mieux de vérifier avant de se jeté dessus.

Au moment ou elle allait commencée a manger, quelqu'un lui demanda s'il pouvait s'asseoir. Yuki releva donc sa tête et scruta le visage de son interlocuteur, elle se posa des question mais ne dit rien. Puis elle décida de parlé et lui dit avec un petit sourire.

- oui ... Bien sûr.

Yuki le fixa encore quelque minutes puis détourna son regard et baissa la tête vers son plateau pour évitée de croiser a nouveau son regard et paraître malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:44

la jeune fille lui dit oui avec un jolie sourire alors il posa sonc sac a ses pied posa apres son plateau sur la table en face de la jeune fille et s'assis doucement sur le banc, il pris sa tomate et la coupa en rondelle avec un couteauqu'il sorti de sa poche, les coutea du self ne marchait pas assez bien a son gout, il la coupa en rondelle

puis il comenssa a mangé, apres sa tomate il commenssa a parlé

"tu est nouvelle je ne t'avais encore jamais vue au pensionat..."

il lui souri doucement en rengea son couteau
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:51

Yuki qui venait de baisser son regard, prit en main sa fourchette puis le couteau et commença a mangée les lasagnes a la bologniaise, elle mangeait doucement sans relever son regard, car les yeux du garçon était perçant. Elle n'avait jamais des yeux aussi jolie, d'un bleu aussi claire, sa la faisait un peu rougir, mais elle essayait de ne pas le montrer.

Il lui demanda si elle était nouvelle, cette fois ci elle releva la tête en s'arretant de manger et croisa de nouveau son regard. Yuki ouvra la bouche en essayant d'articuler chaque mot et de pas paraitre bête. Sa voix était calme et douce.

- Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Yuki Inoue.

Yuki lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:03

il la regardait fixement, il oubliait parfois a quel point ses yeux pouvait etre derangeant pour les gent qui n'aimait pas etre fixé, mais malheureusement il etait comme ca et c'etait tellement habituelle pour lui qu'il ne s'en soucier plus, la jeune fille eu comme une légére esitation avant de lui repondre, elle lui dit qu'elle s'appelait yuki Inoue, c'etait tres jolie et il n'allait pas se géner d lui dire

"c'est tres jolie et sa te vas tres bien yuki... moi c'est omega mano..."

il mangea doucement ses lasagne avant de voir que dans le plateau de la jeune fille il y avait des lasagne mais aussi de la purée

"eu... tu vas mangé ta pourée avec les lasagne, j'allucine j'avais jamais vue ca..."

il lui souri doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:12

Yuki ne pu s'empêchée de sourire, mais pas avec timidité, mais elle rougissait quand même a cause du compliment sur son nom. Elle n'avait toujours pas l'habitude qu'on la complimente sur quoi que se soit, mais c'était pas désagréable. Le garçon lui dit qu'il s'appelle Omega mano, yuki aussi n'allait pas se gêné pour dire que c'était jolie.

- toi aussi, tu as un jolie nom, Omega.

Yuki ne s'était pas imperçu qu'elle venait de le tutoyer. Quand il fit sa remarque, elle regarda les lasagnes puis la purée, elle comptait pas mangée les deux en même, mais sa la fit rire.

- Je compte pas les manger en même temps. Mais ca serait une idée.

Elle disait ça pour rigoler, elle ne voulait pas être malade en mangeant n'importe quoi ou n'importe comment. Elle reprit une bouchée de ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:21

elle le complimenta a son tour sur le prenom de celui ci, s elle avait su a quel point son nom lui pesait sur l'estomac a chaque fois qu'il le disait a un nouveau, car oui ce n'etait pas courant de s'appeler comme ca mais ses parents avaient eu la brillante idée de l'appelée comme ca avec la malediction... enfin une longue histoire, il soupira avant de la remercier avec un charman sourire plin de tendresse

"merci beaucoup"

ensuite elle rigolas en lui disant qu'elle n'avait pas l'intension de mangé tout en meme temps, omega rigolas avec elle

"a bon et heureusement...je suis pas sur que se serais bon..."

il se calma avec un peu de mal

"et tu est la depuis longtemlps.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:27

Yuki finit de rigoler et se remise a manger avec un petit sourire, elle était bien contente de connaitre quelqu'un même si ca faisait peu de temps qu'elle était là. De plus, elle ne savait rien de lui et de sa famille, si elle avait su elle aurait tenu sa langue. Yuki avait reprit un peu de serieux et continua de manger, puis il lui demanda si elle était là depuis longtemps.

Yuki s'arreta de manger et leva la tête vers le plafond en réfléchissant. Non, sa faisait pas longtemps, mais depuis quand, elle ne se souvenait pas. Yuki baissa de nouveau sa tête et lui repondit en passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.

-non, depuis quelque heures. Et je connais rien de cet endroit, même pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:55

omega la regardait toujours fixement, elle etait en trein apparament de reflechir depuis combien de temps elle etait la ce qui surpris omega c'est qu'elle lui dit qu'elle n'etait la que depuis quelqes heures seulement, alors comment ce faisait il qu'elle ne s'en souvenait plus.. elle lui dit ensuite qu'elle ne connaissait personne

"et bien figure toi que tu est en face de la personne la plus importante de ce pensionnat..."

il se mit a rire

"non je rigoles mais je suis toujours un peu prétenssieux"

il rigolas de nouveau, il etait en trin de se dire que la jeune fille devait le prendre pour un espece de preténtieu

"non et bien je suis ravis d'avoir fait ta cnnaissance... et si tu veus savoir des truc tu na que me demandé, je suis la depuis tellement longtemps que je connait tout les recoin du pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:05

Yuki oubliait toujours les chose qui n'était pas importe ou trop ennuyeuse et elle avait faillit oublier depuis combien de temps elle est ici, mais bon, c'était pas le plus important. Aprés avoir dit qu'elle ne connaissait rien, ni personne, Omega lui dit qu'elle avait devant lui la personne la plus important. Yuki inclina légerement sa tête sur le côté avec un air questionné. Elle aurait pu le croire s'il n'avait pas démantit. Elle se mise alors a rire.

Yuki ne jugeait pas les gens n'importe comment, il avait de l'humour et même s'il était prétencieux, il s'en rendrait compte. Il lui dit aussi qu'il connaissait tout les coins du pensionnat.

- Vraiment ? Tu est là depuis combien de temps ? je veut dire ...

Yuki se mise a rougir, elle aurait pas du demandée ça, c'était pas trés poloi de poser ce genre de question, mais comment se rattraper ?

-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

il lui souri gentiment, elle avait le sens de l'humour et ca il adoré ca, elle l'ecouta attentivement, mais a un instant omega eu l'impression que si il n'avait pas dementi son histoire elle l'aurais cru, ca par contre ca devait lui porté a tord, d'etre trop naif pouvait etre tres dure parfois, il en etait la preuve même il avait etait souvent naif enfant, mais a present c'etait du passé

il souri quand la jeune fille lui posa plusieur quelqtion a la fois, pui elle c'etait calmé d'un coup comme mal a l'aise avec un léger rosé sur le visage, elle lui dit ensuite merci

"mais derien je n'ai encore rien fait d'exeptionnel, et oui je suis la depuis 4 ans, mais je connait le pensionnat depuis toute ma vie...enfin c'est compliqué ne t'inquiéte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

Yuki écoutait attentivement ce que Omega disait, c'est vrai qu'elle était un peu naïve, mais c'était dans son caractére. Chaque personne a ses défauts et voilà celui de Yuki. Elle lui fit un faible sourire, toujours avec ses joues rosées a cause des question successive. Yuki était aussi trés curieuse et pose les question qui lui trotte dans la tête sans s'en rendre compte.

Mais Omega lui repondit avec gentillesse, 4 ans ? c'était vraiment beaucoup, mais elle ne comprit pas la suite. C'était bien trop compliqué sans l'expiquer. Mais bon, le sourire de Yuki s'élargie et elle réussit a mieux parlée.

- Tu est gentil et tu me propose ton aide, c'est pour ça que je te remerçie.

Yuki lui fit un signe de tête pour le remercier puis continua a manger. Elle venait de finir ses lasagnes et de prendre son pain dans sa main pour le couper en deux et mettre le paté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

omega lui souri pour la remercier de le remercier, enfin beaucoup de remerciement quoi, elle avait toujours le tein légérement rosé ce qui lui donné un jolie charme, decidement pourquoi toute les flle de se pensionnat etait belle, ce n'etait ps normal, ca devrais etre interdit plutot, il penssait a sa tout en mangeant ses lasagnes.

il mangea ensuite sa alade c'est alors que dedant il y trouva une petite limasse

"a non tout sauf ca..."

il la sortit doucement de la salade et la posa sur la table il se mis soudain a rire

"c'est degueu ca ein... mais une course de limasse sa doit etre drole, mais a mon avis il faut vraiment attendre attendre et atttendre..."

il rigolas et arréta de mangé sa salade pour prendre son gateau

"tu m'a l'aire adorable toi aussi, ont peu pas dire que tout le monde sot comme toi... au contraire beaucoup de nouvelle me renvoi chier quand je vien les abordé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:48

Beaucoup de remerciment pour pas grand chose, certe. Yuki ne pouvait pas savoir si tout les garçons ou filles sont beaux, elle n'avait encore vu presque personne, ou peut être entrevu certaine, mais Omega était le seul qui lui avait adresser la parole pour le moment et sa la rendait heureuse. Elle finissait de tartiner son pain et le ferma puis commença a le manger. En même temps elle écoutait Omega lui parler, il venait de reperé une limace qu'il enleva en la posant doucement sur la table.

Yuki lui sourit et mit sa main devant sa bouche pour pas rigoler, elle imaginait bien une cours de limace. sa devait duré des jours ou même des mois.

- Ca doit être surtout long ...

Yuki s'arreta de manger quand il lui dit qu'elle avait l'air adorable, ça la fit encore plus rougir, elle ne l'aurait pas envoyer balader, c'était pas son genre de faire ça.

- Pourquoi je t'aurait envoyé chier ? Tu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

omega lui souri gentiment elle avait vraiment un tres bon sens de l'humour, il etait vrai qu'il etait gamin parfois vraiment tres gamin pour ses 18 ans mais apres tout il avait bien le droit de rigolait, elle n'avait pas l'aire de le juger ca c'etait super pour une fille de ne pas juger les gent

elle lui dit ensuite pourquoi elle aurait envoyé chier le jeune homme alors qu'elle le trouvé simpa, pour etre honnaite beaucoup de personne etait craintif aujourd'hui et avec le physique de omega il comprené que des gent est peur de lui

"et bien je sais pas, les gent ont... peur de moi...et avant meme de me connaitre il me juge"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

Yuki prit sa cuilliere et la plongea dans sa purée qui était liquide. Elle avait toujours ce petit sourire joyeux sur le visage comme si de rien n'était et il était dure de lui enlever. Yuki n'avait pas peur des gens car ils étaient différent mais que s'ils étaient méchant, sinon elle ne juge pas et ne dit rien. Bien sûr c'est normal d'en dire trop et sa arrive a tout lemonde même a elle.

Yuki venait de commencer a manger sa purée quand il lui dit que les gens avait peur de lui, elle laissa sa cuilliere dans sa bouche en le fixait d'un air intérrogée puis l'enleva et lui demande:

-Pourquoi les gens ont peur de toi ? C'est vrai que beaucoup de gens juge sur les apparence ...

Yuki le regarde pendant quelque seconde puis reprit un bouchée de purée en gardant a nouveau la cuilliere dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:20

La jeune fille le regarda avec un aire d'interlocuteur interrogé, elle avait la cuillére a la bouche ellle etait trop adorable comme ca , ont aurais dit une petit fille qui se posait plein de question, ca faisait rire la le jeune homme, elle avait l'aire de tsu quand elle faisait la même tête il n'arrivait pas a lui resister

"et bien ils ont peur de moi parce que je suis different, oui il ne s'occupe que des apparence et oubli ce que l'ont est vraiment, et je ne suis pas gaté avec mon apparence, mes yeux mes cheveux font souvent peur...et vue que j'aime parlé avec les gent et que je ne suis pas timide sa fait peur parfois..."

il lui souri en finissant de manger son gateau et de boire son verre d'eau, il regarda la jeune fille qui se batait avec sa purée beaucoup trop liquide a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:27

Yuki enleva doucement la cuillére de sa bouche et la laissa tomber dans la purée liquide sans que rien n'éclabouse. Au fur et a mesure qu'il parlait, Yuki mangeait sa purée mais elle s'arreta en posa sa cuillére dans l'assiette creuse et le fixa avec un air serieu. Elle ne trouvait pas que ses yeux et yeux et ses cheveux faisait peur, sa lui donnait plus un charme. Yuki se redressa et ferma les yeux pour enfin parler.

- Je trouve que tes yeux ou tes cheveux fasse peur. Au contraire, j'aime bien la couleur de tes yeux et tes cheveux sont trés jolie. Croix-moi, aprés tout je suis une fille.

Et une fille prend toujours soin de son physique et c'est reconnaitre les qualité physique des autres. Yuki prit la méche de cheveux qui était vers son oreille droite et la souleva en l'enroulant et en la déroulant autours de son doigt.

- Mes cheveux sont bien rose, il sont différent des autre mais personne en n'as peur, alors pourquoi on aurait peur de tes différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

elle lui dit que au lieu d'en avoir peur elle trouvait que ca lui donnait du charme, es que c'etait vri...elle n'etait pas la premiere a lui dire, mais les autre etait ses amie, et donc elles tenaient beaucoup a lui elle ne voyaient pas ses default, lui avait toujours eu un probleme comme un sorte de complexe surtout avec ses yeux, ils genaient la plupart des personne qu'il rencontrait pour la premiere foi...

"c'est tres gentil et je te croi, tu as l'aire d'ete bon juge"

elle lui dit que elle avait bien les cheveux rose et qu'elle accepté la difference, donc elle ne voyait pas pourquoi les autre ne le fairait pas il souri a la jeune fille elle etait adorable, il but son dernier verre d'eau car il avait vidé le piché il buvait beaucoup, il en avait besoin

"je sais pas faut pas me demander a moi...moi je ne sis que le juge des constatation, mais apres tout moi même j'ai un probleme avec mes cheveux donc..sa n'arrange rien, surtout mes yeux en fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

Yuki fini sa purée et bu un verre d'eau, elle se lécha les lévres et sourit comme une gamine, elle adore mangée et mange pour deux, mais au moins, elle grossi pas et c'est déjà ça. Omega lui dit alors que c'était gentil et qu'elle était bon juge, Elle rigola en se disant que c'était peu être pas faux, mais elle n'était pas juge car elle n'aimait pas juger les gens.

- Il n'y a pas de bon juge que soit-même. Mieux faut se plaire que plaire aux autres, les autres n'ont rien a dire sur ce que tu est. Si tu aime ton toi (ou comment tu est), alors c'est bon.

Elle eu un petit rictus amical qui voulait tout dire, elle était bien contente qu'il soit gentil avec elle et qu'elle puisse lui parler. Yuki toussa pour s'éclaisir la voix, elle voulait pas paraitre injuste, mais seulement lui dire ce qu'elle pensait.

- C'est vrai que quand j'ai vu tes yeux je me suis senti bizarre. Tu as un regard perçant mais tes cheveux n'ont aucun problème, pour moi. Mais pourquoi tu les aime pas ??


Dernière édition par Yuki Inoue le Jeu 4 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:14

beaucoup trop d'histoire tournée autourd de ses yeux et ses cheveux, une tragique legende reposé sur sa famille et une malefique maledicion pesait sur ses epaule, il n'aimait pas en parler, et si il avait besoin de le faire pour se sentir mieu il raconté son histoire comme si elle n'etait qu'une simple histoire ou comme un legende, mais ne parlant jamais de lui même il detesté ca parce qu'il avait peur que quelqu'un puissa un jour s'en servir contre lui...logiquement cette histoire aurais du etre dans les anale de se pensionnat, mais il n'en etait rien, son grand pére avait surement du l'épargné a sa naissance en detruisant tout ce qui tounait autourd

il souri a la jeune fille qui lui disait qu'il fallait mieu se plaire a soit même que au autre, il en etait consien mais c'etait toujours plus facile a dire que a faire

"oui tu as raison mais... tout le monde ne pensse pas comme toi...mais yeux me derange plus que mes cheveux mais je m'y suis habituer, je suis comme ca et je ne changerais pas... loin de la ... ce qui géne c'est que toute ma famille ont les cheveux noir profond ainci que leur yeux, alors ca fait un peu tache moi au millieu...et toi tu n'a quand meme pas les cheveux rose de naissance si???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:54

Yuki avait bien écoutée les paroles de Omega, mais elle ne pu s'empecher de pouffer a sa question sur ses cheveux. Heureusement qu'elle n'avait pas les cheveux rose de naissance, elle les avait juste teint et le fait souvent pour qu'ils puissent gardés cette couleur rose. Elle prit une serviette et s'essuya doucement la bouche, ele venait de finir sa purée et allait repondre a cette question.

- Non, c'est juste une coloration. Je n'ai pas les cheveux rose a l'origine.

Mais c'est yeux bleu vert n'était pas des lentilles de couleur. Sont père a les même, et il est américain. Yuki aurait bien voulue savoir l'histoire de Omega, mais de là a lui demander, c'était un peu trop. Mieux vallait attendre et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:05

La jeune fille fahit s'etranglé de rire a la question du jeune homme, elle lui dit simplement que c'etait une coloration omega senti ses joues rougir un peu c'est vrai que ce n'etait pas du tout intelligent comme question pesonne n'avait les cheveux rose de naissance, mais vue que sa meilleur avait les cheveux violét a cause d'une deficience des génes, alors pourquoi pas, mais cela etait tres rare et sa question du coup passé comme debile

"oui c'est vrai... pardon... enfin comme ca j'en suis sur"

il rigolas il n'allait quand même pas etre géner pendant deux ans, il soupira en regardant les yeux de la jeune fille

"tes yeux par contre, ce sont des lentille ou des vrai, parce que avec une coloration rose, plus rien ne pourait me surprendre"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:12

- Pas la peine de t'excuser.

Yuki rigola en même temps que lui puis prit sa cuillere et entama son délicieux gateau au chocolat, elle souriait toujours aprés avoir rire, mais c'était calmée quand même. Omega lui demanda si sa couleur de yeux était vrai, elle fixa intensément pendant quelque seconde puis les ferma. Il pouvait croire que c'était des faux vu que ses cheveux n'était pas rose du tout, normalement.

- Non, ce sont mes vrai yeux. C'est bizarre de voir une japonaise avec des yeux vert bleu ?

Yuki ouvra ses yeux et inclina sa tête sur le côté en posant la question. Les japonaise ont les cheveux fonçé et les yeux noir ou marron mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki a faim [omega] Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki a faim [omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: le self et cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser