Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 72 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Double compte Mer 3 Sep - 16:42
J'ai lu et relus le réglement et je n'est pas trouver de régle sur les compte double (ou plus). Je sais pas si c'est normal mais je fait part de ma question. Je demande ça car je suis du genre a faire au moin deux perso' sur un forum. Voilà ^^
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Double compte Jeu 4 Sep - 7:15
et bien si il n'y a pas de régle c'est que ca ous ne derange pas au contraire
je suis pareil j'ai souvent plusieur conte sur les forums, alors fait toi plaisir mais previen nous
Yuki Inoue 6eme année
Nombre de messages : 72 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Double compte Jeu 4 Sep - 7:40
Ok. Bah j'attend encore un peu pour en faire un autre. mais c'est sur que je vait en faire un deuxieme ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Double compte
Double compte
Page 1 sur 1