Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 10 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Tsuna Fuyuki Dim 7 Sep - 2:40
Type de rp: Amical.
Nombre de personne: 1 ou 2
Combien de lignes minimum/ maximum: 5
Lieu du rp: n'importe
Autre: //
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Tsuna Fuyuki Dim 7 Sep - 3:54
je sais ce que c'est de vouloir rp
je me propose, mais vue que je reprend les cour, et que je doit bosser pas mal, ca te derange pas trop long au niveau des ligne j'ai beaucoup de rp donc... voilas
Tsuna Fuyuki 7eme année
Nombre de messages : 10 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Tsuna Fuyuki Dim 7 Sep - 5:40
Non ca me dérange pas, moi aussi je reprend les cours demain de tout façon ^^.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Tsuna Fuyuki Dim 7 Sep - 5:48
ok alors tu le fait ou tu veus stp
Tsuna Fuyuki 7eme année
Sujet: Re: Tsuna Fuyuki Dim 7 Sep - 5:51
Ok. sinon j'en n'est fait un dans le hall. mais je peut en refaire un, autre part.
Omega Mano 7eme année