----------PERSONNAGE----------
Nom :
Prénom : Lya
Surnom : Lyly-Chan
Orientation sexuelle : hétéro
Statut : Élève
Histoire: (8 lignes minimums)
Physique:
Lya à une abondante cheveux blonde pâle qui lui tombe jusqu'aux bas des épaules.Mais la plus part du temps Lya attache ces cheveux en deux lulu. Ces grand yeux mauve pénétrant son prêt des tintes de bleu.
Le visage de Lya est bien proportionnel, il ait long et fin. Lya parait un peu faible et fragile, mais il n'en est rien. Elle à une petite coupure cicatriser sur un sourcil qu'elle à de puis son enfance.
Caractère:
Lya est calme et imaginative. Elle est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ces émotions. Lya est aussi très curieuse ,qui peu parfois lui faire défaut...
Elle est aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite.
Ce qu'aime votre personnage : Sa grande soeur Alice, bien qu'elle se fasse taquiner continuellement, les bonbon qui n'ont pas un très bon effet sur elle. Dessiner et dormir le matin...
Ce que déteste votre personnage: Avoir une mauvais note, et oui Lya fait longtemps la tête en se reprochant tous et rien quand elle à une mauvaise note. Se faire réveiller trop tôt et se faire chicaner. Sans oublier les gens qui lui mentent.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ?
Par hasard , je l'ai trouver en compagnie d'une de mes amie (Alice). ><
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
Ça déprend si j'ai de l'inspiration... Sinon je fait d'habitude minimum 100 lignes...
Votre présence sur 10 : 7/10 ^-^
[Pas fini merci]