malgré les suplication de Angel ses parents l'avait obliger a se rendre en a sont nouveau pensionnat en autobus qui étais a plus de douze heure de trajet et de plus elle n'avait que très peu dormit a cause du décalage horaire, mais ce n'est pas ce qui allais mettre Angel de mauvaise humeur. Débarquant de l'autobus avec toute ses bagage en main,elle semblais presque désemparer de l'immensité du pensionnat sous le choc elle échappa tout ses bagage au sol, géner de ce manque de coordination, elle les ramassa presque aussi vite qu'elle les avait fait tomber de ses main
* Aller Angel ressaisit toi! tout va bien se passer ne tinquiete pas....*
Angel étais maintenant rendu dans l'entrée de l'établissement que deja elle se fesais souhaiter la bienvenu dans ce lycée mais comme tout le monde étais presser ils n'avaient guerre le temps a l'aider pour s'orrienter.
* jespere qu'il ne faudra pas que je sois toujours aussi pressez qu'eux le semble ....*
ne sachant pas ou trouver sa chambre par ses propre moyen Angel desida donc d'aller s'assoir sur un banc le plus proche d'elle qui se trouvais finalement a côté des escalier, assise elle pris bien sois de les mettre c'est bagages a côté d'elle par terre. Quelque mèche de cheveux lui étais tomber dans le visage quand elle c'était assise, elle les replaca donc derière c'est oreille. puis après 30 minute d'attente Angel fini par s'assoupir de fatigue.