Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Ichigo Tenge Lun 11 Déc - 13:17
Nom : Tenge
Prénom : Shawn
Physique : Shawn est un homme plutôt bien concervé pour son âge ; en apparence 24 ans (106 en réalité). Il possède des cheveux ; impossible à coiffer ; d'une couleur rouge cuivre et des yeux tendant du rouge au marron selon son humeur.
Histoire : Etant très agé ; je ne rendrais compte que des 16 dernières années vécues de Shawn. Il y a environ 17 ans ; il eut avec Gabriel une déchirante histoire ainsi qu'un fils ; Kuraï. Déchirante histoire puisque étant du même sang qu' Shawn, Gabriel se fit assasinée par son propre père qu' Shawn dût tuer pour protéger la vie de leur fils. Il vécut par la suite loin de tout ce qui le rattacher à sa famille en la seule compagnie de Kuraï à qui il refusa toute relation avec l'extérieur jusqu'à ses 16 ans où celui-ci disparu. Enlevé par ses anciens amis qu'il quitta pour Gabriel ou simple fugue, Shawn l'ignore ; tout ce qu'il espère s'est le retrouver bientôt.
Soeur : Gabriel
Fils : Kuraï
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 9:25, édité 2 fois
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Lun 11 Déc - 13:20
Bienvenu. ^^
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mar 12 Déc - 10:27
bienvenus aussi mais tu veut quel djob
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mar 12 Déc - 11:14
Ouai!!! Un autre adulte!!!! Suis plus toute seule (Toute seule à deux avec Ayumi^^)!!! Mais j'ai pas compris, le truc des 106 ans...Suis blonde, ze sais^^'.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mar 12 Déc - 11:22
en effet oui ai ai ai
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mar 12 Déc - 11:46
bienvenu mais ton djob please
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mar 12 Déc - 12:27
Oui alors j'aimerai être professeur d'Allemand ou de Français ou autre si besoin.
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mer 13 Déc - 4:24
Bienvenue Shawn !un prof d'Allemand !ce serait trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!stp Ayuki !!!un prof d'allemand !
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mer 13 Déc - 6:53
un prof d'allemand ok je lui en parle
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Ichigo Tenge Mer 13 Déc - 7:13
un prof d'allement oui pourquoi pas aller je te fait une salle et tu t'installe tes valider