Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakata fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:56

C'était la première fois qu'un ex-prisonnier était accepté dans cet établissement et il voulais prouver au monde qu'il avais changé . Il fit son entrée et fut étonné par la présentation du hall . Il était rouge,avec des bandes noires . Le hall était assez imposant,et avec ses lustres dorés il donnait une impression de grandeur,de luxe . Bien sûr,il savais que cela n'allais pas être simple pour lui de s'introduire dans ce pensionnat sans le moindre problème . Les gens avait souvent des préjugés sur les assasins . Sakata n'avais rien fais de mal...Enfin si,assasiner deux personne mais ce n'était pas quelquechose d'extraordinaire . Ces personnes était des yakuza coupable du meurtre de sa famille . Sakata serra son poing droit et frappa contre un mur . Le mur laissa apparaître une trace de sang avec une petite égratignure,Sakata venait de se faire une antorse .

Il avait appris a ne jamais pleurer depuis la mort de ses parents,il laissa donc une goutte au bord de son oeuil et avanca silencieusement dans le hall . Sakata remarqua une personne,la dévisagea puis détourna le regard,d'un air coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:44

Yuzu tournait un peu rond dans le hall, ne sachant pas trop quoi faire. Elle allait monter quand elle vit un jeune homme entrer. Elle suposa qu'il était nouveau car elle ne l'avait encore jamais vu. Bien qu'elle n'est pas encore vu tout le monde depuis son retour...Mais elle préssentait que lui, il était bien nouveau.
La jeune fille fut brusquement sortie de ses bêtes réflextion en entendant un bruit sourd. Elle regarda le jeune homme, il venait de taper à sang contre le mur. Elle le regarda, bouché-bé, mais elle se repris bien vite quand elle vit qu'il la regardait,...ou plutot, qu'il la dévisageait. Elle le regarda elle aussi, avec des yeux interrogateur. Le jeune homme détourna alors le regard, apparament embarassé.
Yuzu s'approcha doucement de lui et fit un grand sourire avant de parler.


"Bonjour. Tu ne t'ai pas fait mal au moins?"

Question asser idiote vu qu'il y avait une arque de sang sur le mur. Mais bon, tout le monde n'avait pas mal a ce genre de blessures non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:19

Surpris que lui on adresse la parole de la sorte,il sursaute puis remarqua que c'était la fille qu'il venait d'apercevoir . Elle arrivait en faisant un grand sourire . La fille devait avoir son âge,environ .

"Salut . Si je me suis fais mal ? Non pas vraiment . Mais je suis sûr de m'être fais une entorse au bras . A part ça tout va bien,le sang sur le mur provenait du mur lui même ."

Sarcasmes sur Sarcasmes,il ne savais pas parler autrement . Pourquoi agressait-il toujours les gens de la sorte ? En plus,la jeune fille était assez jolie . Il redonna un coup de poing au mur avec le même bras et sentit la fracture . Et voila,encore trois mois sans taekwondo,quel imbécile faisait-il .

"Je m'excuse de mon impolitesse . Je suis Sakata Gintoki,nouveau ici et je suis en 7ème année . Pour ce qui est de mon bras,je suis habitué à ce genre de blessures ."

Il fit un sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:31

Yuzu eu un petit rire intérieure à la réponse du jeune homme.
Rire se reflata sur son visag, et son sourire se transforma en un sourire sarcastique.


"Quelle ironie. En tout je ne savait pas que les murs saignaient. Maintenant si. Je me coucherais moins bête ce soir."


Elle avait suivit le sarcasme du jeune homme, mais elle parlait sur un ton relativement amicale. Elle ne voulait pas être méchante, et surtout pas avec un nouveau. En plus, elle n'était pas d'humeur à jouer à ce eu là...
Le jeune homme frappa de nouveau dans le mur. Yuzu aurait jurer avoir entendu un craquement,...et ce n'était pas le mur.
Elle fit une petite grimace, comme si elle avait elle même ressentit la douleur.
Le jeune homme s'excusa alors de son impolitesse et se présenta sous le nom de Sakata. Il précisa qu'il était belle et bien nouveau et qu'il entrait en 7ème.Et il fini par dire qu'i avait l'habitude de ce genre de blessure avec un sourire timide que Yuzu trouva asser craquant. C'était asser rare de voire un garçon sourire comme ca.
Enfin...elle n'en avait pas l'habitude plutot...


"Pas de problème. Je te pardonne pour cette fois."

Elle lui sourit.

"Enchanter Sakata. Je m'appelle Yuzu Toshiko. Je suis en 6ème...mais j'ai raté un an.
Tu veux que je te montre l'infirmerie?"


Cette question lui fit bizard. En générale, on proposait plus de montrer leur chambre aux nouveaux, et non l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:49

Lorsqu'il eut entendu la propositions de Yuzu, il ferma les yeux un instant puis répondit d'un air pas très assurer...

"Si ça te dérange pas,je préfère profiter de parler avec toi,plutôt que d'allez à l'infirmerie..."

"Mais si tu ne veux pas,cela ne me dérangerais pas ..."


Yuzu avait un petit air qui lui faisais...Plaisir a voir . Il aimait bien le genre de fille avec les cheveux blond/gris et ces yeux . Sakata est assez difficile a comprendre ... Il n'en avais pas l'air mais il était plutôt timide . Sakata attendu la réponse de Yuzu impatiemment,il était pressé de faire sa connaissance .

Lorsqu'elle eut ouvert la bouche,l'ex-prisonnier ne put que retenir son souffle . Il attendais cet réponse comme si sa vie en dépendait,pourtant,il avais connu cette fille cela faisais a peine trois minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:57

La jeune fille fut un peu surprise par la réponse de Sakata. Mais s il ne voulait pas aller tout de suite à l'infirmerie, elle n'allait pas l'y forcer. Elle haussa les épaules et sourit de nouveau.

"Bien sur que non, ca ne me dérange pas du tout."

Le jeune homme semblait tendut. Cela amusait un peu Yuzu. C'était toujours interessant d'observer le comportement de nouveaux arrivants. En générale, c'était toujours un peu pareil. Mais lui,...il était différent. Il avait un air asser dure et pourtant, la jeune fille ne voyait qu'un garçon timide qui arive dans un endroit inconnu. Comme quoi il ne faut se filler qu'aux apparences.
Elle lui montra un banc et alla s'assoire en lui faisant signe d'en faire autant, toujours en souriant.


"Alors, de quoi veus-tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:45

"J'ai l'habitude d'ètre galant,je te laisse donc décider du sujet de notre conversation ."

Il se sentait un peu plus rassuré,sachant que Yuzu avait accepté son offre,il savait qu'il pouvais parler calmement,en restant lui même sans avoir peur de rien,ou presque . L'homme souria donc a yuzu et s'installa près d'elle sur le banc . Il avais la facheuse habitude de souffler sur ses cheveux ...

"Je sais que je fais peur,par moment..."

[NO INSPIRATION :S dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:11

Yuzu rigola lorsqu'il lui dit qu'il avait pour habitude d'être galant et donc qu'il lui laissait le choix de la conversation.

"Et bien je te propose de faire plus amples connaisance déjà non?"

Sakata vont s'assoire à côter de la jeune fille et lui dit qu'il faisait peur par moment,...et qu'il le savait. Elle le regarda, étonnée.

"Pourquoi ferais-tu peur? Franchement, si il y a quelq'un ici qui doit faire peur, ce serait plutot moi."

Elle rigola. Evidament, en tant que nouveau il ne pouvait pas vraiment comprendre. Yuzu précisa donc par le plus simple et le plus vieux de ses défauts...à faire peur.

"J'ai un caractère horrible. Si tu m'enerve, t'es un homme mort."

Nouveau rire. Ce n'était pas vraiment le sujet idéale. Et puis ce n'était pas e genre de chose à dire si on ne voulait pas faire fuire les gens...
La jeune fille enchaina donc sur une question simple. La première qu'elle possait en générale lorsqu'elle faisait connaisance avec quelqu'un.


"Au fait, tu vient d'où comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:03

"Oui..."

" Je ne pense pas qu'une fille avec un si joli visage peut faire peur à un type comme moi . Tu sais,moi aussi lorsqu'on m'énerve je réagit mal . Il m'est possible de vraiment tuer ."



Il eut un petit rire démoniaque (xD)

Lorsqu'il entendit la question de yuzu,il eut un frisson puis se ressaisit au bout de quelques secondes . Sakata devait assumer ses actes .

"Je viens de prison . Je suis sorti cela fais trois mois et j'y suis allée pour meurtre ."

Et voila...

*Eh merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

Yuzu fut un peu étonnée lorsqu'il précisa qu'il était vraiment capable de tuer. Elle baissa alors les yeux, d'abord pour cacher son rougissement dut au compliment du jeune homme, et puis pour cacher la tristesse qui lui traversa les yeux.
Elle parla avec une voix calme mais peu audible.


"Il ne faut pas se fier aux apparaences. Je suis loin d'être un ange je t'assure."

Le rire de Sakata lui fit relever la tête. Elle remarqua alors qu'il frissonnait et que son sourire avait disparut. Sa question devait-être embarassante...
Le jeune homme lui dit alors qu'il sortait de prison et qu'il y avait été pour meutre.
Cette remarque la fit blémir, mais pas par peur, loin de là, mais plutot à la pensée qu'elle aussi aurait pu...et pourrait encore d'ailleur, y être.
Elle pinca un peu les lèvres et baissa de nouveaux les yeux. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Et pourtant, il vallait mieux qu'elle dise quelque chose sinon il allait croire qu'il lui avait fait peur...
Mais la prmière chose qui sortit n'était pas des meilleurs à dire dans ces genre de cas...


"Tu as pris combient?"

La question était plus pour se doner une idée de se qu'elle pourrait prendre que pour embarasser Sakata...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:42

*Elle a un comportement bizzare où c'est moi ? En tout cas...Elle n'a pas réagit si mal que ça...*

"J'ai pris 8 ans...Mais je suis en conditionnel pour bonne conduite ..."

Il la scruta . Sakata se demandais ce que ce pincement de lèvres pouvait signifier...Peut être avait-elle peur mais qu'elle ne voulais pas le montrer ? Où peut être Yuzu avais tout simplement failli mourir ? Rien qu'à l'idée de la mort il faillit retaper dans le mur mais il ne parvint pas à lever le bras .
Il ferma donc les yeux longuement et parvint à se calmer . Pendant ce long moment,Sakata venait de revoir la scène qui lui donna l'envie de tuer . Et,lorsqu'il revit la scène où il tua ces deux hommes,il se sentit bizzarement apaiser . Comme si le fait de tuer le défouler .
D'ailleurs,il avais était libéré pour aussi avoir rendu services à Tokyo en tuant ces deux énergumènes . Quel bande de... Si jamais un jour il en re-croisent un sur son chemin,celui ci n'aura même pas le temps de voir son pied arrivée qu'il serait déjà mort .


" Quelque chose s'est passé dans ton enfance ?"

Il se maudit d'avoir poser cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:42

Le jeune homme répondit tout de suite. Apparament, ca ne le gênait pas vraiment d'en parler. Yuzu retourna cette réponse dans sa tête. 8 ans...c'était quand même beaucoup.
Lorsqu'elle se décida à reprendre ses esprit et à relever la tête, Sakata avait les yeux fermer et semblait reprendre son calme.
Lorsqu'il les rouvrit, il lui demanda si quelque chose s'était passé dans son enfance. La jeune fut surprise par la question. Ca se voyait à se point qu'elle était mal? Depuis qu'elle en avait parler, elle avait tendance et se laisser aller...
Elle afficha un sourire, un peu tendue.


"Pas dans mon enfance non. Disont plutot ces deux dernière années..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Sakata Gintoki
7eme année
7eme année
Sakata Gintoki


Nombre de messages : 40
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo
Date d'inscription : 14/09/2008

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:32

Il releva la tête . Ce sourire interpela Sakata Gintoki . Il n'était pas si naturelle que ça . Elle ne voulais peut-être pas en parler ... Sakata réfléchit à une manière de lui demander ce qu'il s'est passé sans l'obliger ni qu'elle se sente obliger de lui répondre .

"Euh...Je ne sais pas si tu veux bien m'en parler...Peux-tu m'en parler si cela ne te dérange pas ?"

"Alors ... ? Ne te sens pas obliger de me répondre..."


Il lui sourit d'un air assez protecteur et rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:57

Comme Yuzu s'y attendait, le jeune homme lui demanda si elle voulait bien lui en parler. Elle figea alors, pesant le pour et le contre. Il est vrai qu'elle se sentait plus libre d'en parler maintnant qu'elle l'avait déjà fait, surtout que le jeune homme pourrait encore la comprendre...
Evidament elle pourrait sauter certains détails qui, par contre, risquerait de se faire mal voire...
Elle fini par soupirer, lasse de se perdre ainsi dans ses pensées. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui sourait de façon rassurante. Elle lui rendit un sourire timide avant de répondre.


"Disont que je sais se que tu ressent,...sauf que je ne me suis jamais fait prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Sakata fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sakata fait son entrée   Sakata fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakata fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser