Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnage public

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Carnage public Empty
MessageSujet: Carnage public   Carnage public Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:14

Silver se promenait sur la rue principale, accompagée de Niku.

'' Pourquoi tu m'a amenée ici, Niku, il y'a rien à foutre ''. Maugréa-t-elle, l'humeur massacrante.

Niku, la louve noire aux yeux bleus ciel qui l'acompagnait, leva les yeux vers Silv. Seule Niku pouvait voir les yeux de Myu/Silver car elle bénéficiait d'une vue contre plongée sur son visage. Cela lui permettait de distinguer le regard de Myu sous ce toupet bouffant qui recouvrait son visage.

'' Silver, je voulais seulement te faire découvrir la beauté et le joie de participer à une telle activité...cesse d'être aussi pessimiste, tu n'es plus en laboratoire maintenant !! ''

Silve maugréa : '' Putain, tu comprends rien ! C'est tout comme si, Niku. Tu me surveille sans relâche, je n'appelle pas cela de la liberté ! ''

Niku baissa les yeux : '' Je n'ai pas le choix, sinon il nous font sauter la cervelle !!!''

Silver fixa la louve d'un de ses yeux perçants :

'' Un jour, tu sauteras, je pourrai enlever cette stupide bombe en moi et jamais plus on ne me capturera. ''

Niku se mit à rire : '' cause toujours ! ''

Aujourd'hui la journée était magnifique et ensoleillée. Pourtant, un mauvais présage rôdait sur la fête forêt, une menace, bien présente, qui pourrait s'avérer fatale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: la fête foraine et parc d'attraction :: la rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser