Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuriku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:50

----------PERSONNAGE----------

Nom :

hakiko

Prénom :

yuriku

Surnom :

yuri

Age :

17 ans

Orientation sexuelle :

eu… Je sais pas j’ai pas tout essayé, mais jusqu'à present hetero

Statut :

Elève,

Histoire:

Yuriku es née au vietnam, dans un petit village assait conservateur des traditions et qui portait une grande attention au art martiaux et a la manipulation du sabre. Ses parents etant de grand scientifique reconnu, ils voyageaient beaucoup a l'etrangé. La petite fille fut élevé par ces grand parents. Dans son petit village elle etait tres aprecié, que ce soit par les personne agée ou par les jeunes. Elle avait beaucoup d'ami, que ce soit fille ou garcon... Elle avait toujours un sourire au lévre.

A 6 ans la petite fille regardait deja les garcons plus agées qui s'entrénait pour leur apprentissage a l'ecole "Du sabre". Qui se trouvait a quelque village de la... Elle voulait absolument faire partit de cette ecole, et pour cela elle demanda a tout le monde de lui apprendre l'rt du combat. Mis bien sur personne ne le voulait, c'etait une fille, et une fille n'avait pas le droita cet art. Dapres les tradition, une femme devait se marier a un guerrier, et l'attendre apres chaque mission pour s'occcuper de ses blaissures. Elle devait faire une etude sur l'art des plante et soigné, mais cela ne l'avait jamais passionné. A force de gonfler les gent pour avoir un maitre, elle rencontra un jeune homme, qui devait a peu pres avoir 15 ans, il etait a l'ecole du sabre depuis plus de 3 ans, mais il s'etait blaissé gravement et ne pouvait donc plus suivre ses etudes. Il accepta de lui donner des cour, mais a condition qu'elle devienne un garcon.

La petite fille qui etait tout ce qui etait de plus féminin, avec ses jolie yeux en amande et ses long cheveux noir détaché. Elle decida d'accepté la proposition, et le soir même elle se coupa les cheveux cour et jeta a la poubelle ses jolie petite robe a fleur. Elle s'entréna dur avec ce jeune homme, qui lui devenait de plus en plus faible. Le jeune homme avait attrapé une grave maladit a cause de sa blaissure, il ne le dit a son éléve que quelque jour avant sa mort. Ce fut dans des cris et des larme de la demoiselle, que le jeune homme lui explica qu'il ne pouvait plus suivre son entrainement, et que elle devait se debrouillé toute seule. Qu'elle devait rentré dans cette ecole, mais pas en tant que garcon, mais bel et bien en tant que fille... Il lui demanda de tenir sa promesse, et elle lui dit oui dans un sanglo.

A partir de se jour la. La jeune fille se laissa poussait les cheveux, elle s'habilla de nouveau avec des jolie robe et etait tres feminine, et elle s'entrénait encore et encore sans cesse. Au depard, avec une robe, elle avait du mal a se battre, il fallait qu'elle enléve toute pudeur, et de plus avoir peur de montrer son corps lors d'un combat. Elle s'entréna encore et encore. A ses 12 ans, la jeune fille etait prette a rentré a l'ecole, qui etait bien sur réservé au garcon... Quand elle l'annonca a ses grand parents, ils furent etonné, malgré leur mecontantement, il la soutenérent a condition qu'elle vienne quand même a ses cour de médecine.

Ses grand parents fut deriére elle quand l'cole refusa de la prendre parce qu'elle etait une fille. Elle fut obligé de montré de quoi elle etait capable pour rentré dans l'ecole. Elle etait tellement doué que ils furent obligeait de la prendre. Elle y passa 4 ans il ne lui manqué que 1 année pour etre diplomé, tout en même temps prendre ses cour de guerison, ou elle dévellopa un grand pouvoir a se niveau la.

Elle avait a present 16 ans, et se fut le jour de son anniversaire que ses parent eu la grande idée de revenir la voir. Qu'elle fut son etonnement de voir ses parent dpuis plus de 5 ans qu'elle ne les avait pas vue et qui de plus elle ne communiqué que par lettre, et jamais elle ne leur avait dit qu'elle avait commencé l'ecole de sabre. Elle etait hereuse de les voirs depuis tout se temps, elle tenait sa beauté de sa mere s'en etait sur. Et son pere avait se sourire si charmeur... Et ils avaient une nouvelle que jamais elle n'aurait put imaginait. Il allait travaillé dans un autre pays, mais comme ils voulait la voir plus souvent il l'emmenait avec elle. Yuriku ne pouvait le croire, elle allait devoir perdre tout se temps juste pour que ses parent la voi a present alors que jamais ils ne s'etaient occupé d'elle.

Une dispute explosa, mais elle n'eu le choix, ses parent furent tres enervé de savoir qui etait sa nouvelle passion. Et ils finirent par l'emmener de force dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Heureusement qu'elle avait pris cette langue comme option a l'ecole et qu'elle la parlait tres bien. Et de nouveau la jeune fille se retrouva seul. Ses parent travaillé toujours autant et ils etaient souvent absent. Du coup en voyant que la jeune fille etait ùmalheureuse et qu'elle n'avait pas d'ami. Alors ils l'envoyerent dans un pensionnat avec une bonne renomé...


Physique:

La jeune fille a de long cheveux brun, elle a des coiffures assaient extravagante, mais qui lui vons toujours a la perfection. Elle a de grand yeux noir légérement en amande. Elle a un petit nez mignon, et une jolie bouche bien dessiné. Elle n'est pas trs grande, environ 1m60 et a de jolie forme ou il faut. Elle porte souvent des robes plutot courte avec des gembiere et des jartelle. Elle est tres feminine, mais pas vulgaire, elle est assez naturel pas trop de maquillage, juste ce qu'il faut.

Caractère:

La jeune fille a un fort caractére, elle sourie pour un rien, et cherche toujours un bon coté chez les gent. Elle a un coté manipulateur et calculateur, qu'elle ne se sert que tres rarement. Elle aime etre entouré d'ami et faire la féte. Elle aime charmé les gent, elle adore etre au centre des attentions pour ses forces et non par son physique.

Ce qu'aime votre personnage : La lune, la nuit, le dessin, les etoile, se battre, son katana

Ce que déteste votre personnage : ses parents, la mort, la peur, les ipocrite


----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ? je suis la créatrice, mais j’ai eu envi de changer de perso

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? alors la je peu en faire jusqua 40 si il faut ^^

Votre présence sur 10 : je pensse bien 9


Dernière édition par yuriku le Dim 23 Nov - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:15

Rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:52

merci et bienvenu a toi

j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:18

Et bien ca fait un bail que l'on te vois plus sur le rp re bienvenu je te valide, belle presentation comme d'hab tit soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:39

Petite soeur?

Enfin bref ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:44

Et oui c'est mon tit frère mais depuis qu'il ma dépassé en taille il m'appelle petite soeur lol. On as créé ensemble le forum... Cherche pas depuis que je vis plus avec lui c'est vrai que je viens plus trop souvent, mais je vais faire un effort

Et un rp avec moi ca te dis aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:05

Oui ^^

Tu peux le commencer ^^'

J'ai pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuriku Empty
MessageSujet: Re: Yuriku   Yuriku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser