Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Arrivée de Shawn[terminé] Mer 13 Déc - 9:44 | |
| Shawn venait de recevoir la lettre disant qu'il avait été accepté en tant que professeur d'Allemand au pensionnat Akane. Il arriva donc et entra à la recherche de ses futurs élèves mais ne connaissant pas du tout l'endroit, s'arrêta au milieu du grand hall.
*Zut comment je vais faire pour trouver ma salle ?* | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] Mer 13 Déc - 9:55 | |
| Tsukushi faisai un petit tour et elle arriva dans le hall
Elle vi qq qui avait l'air un peu perdu
Bonjour, vous avez besoin d'aide? | |
|
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] Mer 13 Déc - 10:11 | |
| Shawn fut ravi de voir arriver une jeune fille pour lui proposer de l'aide. Il s'avança vers elle.
"Bonjour, je suis le nouveau professeur d'Allemand ; je m'appelle Shawn Tenge. Enchanté. Es-que vous pourriez m'indiquer où se trouve les salles de cours et les dortoires ?" | |
|
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] Mer 13 Déc - 10:35 | |
| Tsukushi souri
Mais bien sur!! Ravie de vous rencontrer
Je vais d'abord vous montrer les dortoires
Elle désigna un couloir
C'est par là!! | |
|
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] Mer 13 Déc - 10:42 | |
| Shawn suivit la demoiselle qui lui désignait un couloir.
"Je te remercie beaucoup ; je me serrais perdu tout seul."
Il avancèrent dans le long couloir direction ; les dortoires. | |
|
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] Jeu 14 Déc - 11:27 | |
| Tsukushi souri
Mais, il n'y a pa de quoi professeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Shawn[terminé] | |
| |
|