| repos apres choque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: repos apres choque Jeu 14 Déc - 9:26 | |
| ayuki arriva dans son bureau et se posa dans sont fauteuil
"ou ... mais qu'es qui m'arrive"
elle etait toute boulverser | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:41 | |
| Yuzu arriva au bureau de la directrice. Elle frappa doucement a la porte et attendit. | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:47 | |
| ayuki se remit du choque et ouvra la porte
"a c'est vous mademoiselle toshiko entrer et asseyer vous j'ai quelque mot a vous dire" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:48 | |
| Yuzu pinca les levres et alla s'assoire.
*J'aime pas ca.* | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:53 | |
| ayuki alla s'assoir en face d'elle
"vous n'avez pas quelque chose a me dire" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:56 | |
| "Comme quoi?"
*Aïe. Ca commence bien. Surveille toi.*
"Desoler. Je ne vois pas ce que vous voulez dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 14:59 | |
| "ah bon "
ayuki soufla
"comme c'est domage moi qui croyer que vous allier etre une eleve examplaire"
elle la regarda dans les yeux
"je croi savoir pourquoi vous faite tout sa"
"je croi avoir compris que vous enfin comment dire que vous que vous sorter avec mon frere omega" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:01 | |
| "Euu..oui. Mais je ne vois pas ce que sa a a voire."
*Si elle le met dans l'histoire elle sera decue.* | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:03 | |
| "enfin voila mon frere pouvont dire n'esb pas un exanple a suivre et je voudrais que vous comprenier que meme si vous faite des chose ensemble en dehors des cours il n'es pas un example a suivre pendant les cour je voudrais que vous secier de faire comme lui pendant vos heure de cours"
*et ne parlon pas du reste* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:05 | |
| Yuzu eu un petit rire interieure.
"Je peux vous assurer que votre frere n'a rien a voire avec mon comportement."
*Du moins presque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:07 | |
| "vous etes sur car depuis le debut je suis persuader que mon frere meme si il ne vous poussa pas par les mot les sentiment pour lui vous guide et puis parlon franchement mon frere n'es pas un garcon fait pour vous il n'es pas comme vous" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:08 | |
| Yuzu sourit ironiquement.
"Il l'ai plus que vous ne le penser." | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:12 | |
| lle soufla
"que doije dire pour que vous le laissier tomber "
"il est matcho vulgaire pas tres intelligent et cruel parfoit jalou comme la peste bon il est plutot mignon physiquement et je ne sais pas comment il est enfin n'allons pas dans les detail mais il n'es quand meme pas fait pour vous je dit cela pour votre avenir rester avec lui vous fait baisser votre bultin scolaire" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Mar 2 Jan - 15:14 | |
| Yuzu ne dit rien pendant un moment. Elle fini par soupirer.
"Et moi, que dois-je dire pour vous faire comprendre qu'il n'a rien a voire dans tout ca?" | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Mer 3 Jan - 6:13 | |
| "pas grans chose car je n'en croirais pas un mot vous etes belle et intelligente mais vos heure sécher ainci que vos infraction au reglement et je ne parle pas que de vos escapade par les fenétre de la salle de japonnais vous font des commantaire pas tres apreciable au conseil de classe qui va bientot avoir lieu"
elle s'assit de nouveau en face de la jeune fille croyer moi il n'es pas fait pour vous
*si mon frere m'entander le povre mais je n'ai pas le choi si je veut lui faire redrésser sont chemin* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Jeu 4 Jan - 11:04 | |
| "Desoler...mais je sais ce qui est bien pour moi. Et aussi ce qui ne l'ai pas. Daccord Omega n'est pas ange mais je suis loins d'en etre un aussi. Vous avez qu'a demander a mes parents. Et pour les heures secher. Je fait quand meme ce qu'on me demande niveau devoir et interro."
Elle se leva.
"Je peus y aller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Jeu 4 Jan - 14:08 | |
| "non assayer vous je ne voudrais pas paraitre méchante car se n'es pas dans mon habitude mais lacher mon frere abandonner le laisser le tomber car de toute facon sa finira mal vous ne connaisser pas mon frere il vous faira du mal quitter le car si c'est pas vous qui le ferais s'est lui qui le fera et sa vous fera tres mal"
elle soupira
"je vais etre obliger de lui parler a lui aussi et quand je l'aurais fait il m'ecoutera alors faite le avnt lui" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| Yuzu serra les poings et resta debout.
"Merci de vos conseils. Mais j'espere ne pas devoir les utiliser. Maintenant j'aimerais partir si vous voulez bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: repos apres choque Dim 7 Jan - 10:28 | |
| "pense bien a se que je t'ai dit ok aller vas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: repos apres choque Dim 7 Jan - 10:33 | |
| Yuzu sortit sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos apres choque | |
| |
|
| |
| repos apres choque | |
|