| Toki débarque[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:20 | |
| Toki entra dans le grand hall du pensionnat. Il était épuisé après son long voyage et avait une grande envie de se reposer.
*J'aimerai bien savoir où se trouvent les dortoires* *Enfin arrivait ; on va bien s'amuser ici aussi !* | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:28 | |
| Tsukushi arriva dans le hall et vi un jeune garçon
Bonjour, je m'appelle Tsukushi Shika, tu es nouveau?
[n'ecri pa en blanc, on voi rien] | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:35 | |
| Toki vit une jeune fille s'approchait de lui. Elle se présenta et lui demanda si il était nouveau.
"Oui je viens d'arriver ; Je m'appelle Toki Rune. Ravi de faire ta connaissance Tsukushi."
[Le blanc c'est fait exprès pour les pensées de Tokito ; elles ne doivent pas paraîttre en évidence] | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:38 | |
| Tsukushi lui souri
Moi aussi, tu veu que je te montre ta chambre?
[euh, deso mais le jaune ca se voit pa non plus^^'] | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:43 | |
| Toki sourit aussi.
"Oui s'il te plait ; j'aimerai bien me reposer un peu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 7:46 | |
| Ok. C'est au deuxime etage
Tsuku souri et montra les escaliers
On y va?
[A ok] | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 11:18 | |
| "Oui merci."
Toki remercia Tsukushi et la suivit vers les escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 11:19 | |
| Tsukushi souri
[tu fait ta chambre?] | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] Dim 17 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toki débarque[terminé] | |
| |
|
| |
| Toki débarque[terminé] | |
|