Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 14:24 | |
| Ryuji arriva dans le hall du dortoir... il regarda autour de lui... *Qu'est ce que c'est grand ici !! Qui va bien pourvoir m'indiquer où est située ma chambre...* "Youhouuuuuu y a-t-il quelqu'un pour m'aider ???" | |
|
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 14:32 | |
| Mina qui passait justement par la vit un garcon un peu perdu dans le hall elle se dirigea vers lui: Bonjour tu es nouveau et tu es perdu c'est ca??? Dit Mina en riant car cela lui rappelait sa propre arrivée. Enfin bref hihihi je m'apelle Minaminé Kuroboha mais tu peux m'appeler Mina viens je vais t'accompagner jusqua ta chambre. (tu fais le topic lol ) | |
|
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 14:40 | |
| Ryuji regarda attentivement Mina *Whaou, elle est vraiment mignonne et elle a de très beau yeux;) " | |
|
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 14:45 | |
| (loool) On y va... Dit elle en le regardant droit dans les yeux. | |
|
Yoshiro Ryuji 7eme année
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 14:53 | |
| Ryuji suivit Mina
*Pourquoi me fixe-t-elle autant ? Certes elle a des yeux superbes mais bon.. c'est un peu génant '^^... Bon faut pas rester comme ca faut trouver quelque chose a dire...*
" Ahem.. Dit Mina ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? " | |
|
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] Jeu 21 Déc - 15:01 | |
| elle se retourna puis dit: Euh oui enfin ca va +- 3 semaines maintenant ^^. il arriverent devant les escaliers et commencerent l'ascention jusqu'au 2eme ou ils arriverent en sueur Mina avanca alors le long d'un grand couloir et s'arreta devant la porte de Ryuji. Voila ces ici a toi l'honneur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement de Ryuji[terminé] | |
| |
|