| 1er cours | |
|
+3Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Shawn Tenge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 1er cours Dim 24 Déc - 5:45 | |
| Toki recopiait tranquillement ce qu'avait écrit le professeur au tableau puis pris la parole pour répondre à sa question.
"Je crois que c'est le verbe Haben (avoir) ; professeur." | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 1er cours Dim 24 Déc - 5:50 | |
| "Oui c'est exact ; c'est lui en effet."Il continua à écrire sur son tableau.Haben
Ich habe Du hast Er hat Wir haben Ihr habt Sie haben | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours Dim 24 Déc - 8:49 | |
| Yuzu nota tout et soupira.
*Bon...jusque la je connais.* | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours Dim 24 Déc - 9:09 | |
| Tokiko recopiait ce qui était écrit au tableau. Elle ne connaissait que la moitié de ces deux verbes.
*J'adore cette langue ^__^* | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 1er cours Lun 12 Fév - 7:22 | |
| Shawn attendit que ses élèves euent fini de recopier puis continua."Bien à présent si vous le voulez bien nous allons voir les terminaisons du présent."Il reprit son feutre et écrit au tableau.Présent ich / e du / st er / t wir / en ihr / t sie / en | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours Lun 12 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 15 Fév - 13:09 | |
| Toki recopia la conjugaison.
*Humm ; ce n'est pas trop compliqué.* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Lun 9 Avr - 8:11 | |
| toc a la porte puis rentre
hallo , ich heis' mokona hiloré , ich bin siebzehn, ich komme aus
japan | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours Mar 10 Avr - 10:03 | |
| Le prof ne disait rien, elle ne savait pas ce qu'il fesait. Elle attendait la suite car ellev enait tout juste de finir d'écrire ce qui était au tableau. Pendant ce temps là, Tokiko chercha la traduction de la phrase qu'elle cherchait qui était Wir schliessen uns ein. Elle la trouva en juste quelques secondes par on ne sait quel moyen...UN élève arriva, il se présenta dès son arrivée. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 12 Avr - 5:47 | |
| elle vue un table de libre entre Tokiko et Omega
elle alla s'asoire
elle les regarda et dit :Salut !!!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 12 Avr - 5:54 | |
| | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: 1er cours Dim 15 Avr - 15:06 | |
| oué et toi quesque tu fait en allemand. | |
|
| |
Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Après un moment de recherche, Koichi retrouva la salle d'Allemand. Pour ne pas etre trop impoli lors de son premier cour, Koichi se présenta.
"Erm... Hallo, ich heisse Koichi Ieyasu und ich bin sechszehn Jarhe Alt. Ich wohne in Japan (PS: je sais pas Japon en allemand ^^'). Ich komme aus ein grösse Familien. Und... C'est tout je suppose..."
Koichi s'asseya a une table. Il ne se mit a coté de personne. Il ne voulait pas etre distrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Mar 24 Avr - 9:37 | |
| - mokona_hiloré a écrit:
- elle vue un table de libre entre Tokiko et Omega
elle alla s'asoire
elle les regarda et dit :Salut !!!! Tokiko avait remis sa tête dans ses bras, elle releva sa tête car une new élève venait de la saluer.
"Salut !"
*pff...y a rien à faire à ce cour...* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| oué , je suis super callé en allmend ...
je vien parsque sinon je vien parsque , je voulé voir ki eté la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours | |
| |
|
| |
| 1er cours | |
|