| Toshiro et Hikaru | |
|
+4Kyoko Anzai Tokiko Tokiyo Schwarz Ayuki Mano Sayaka Minaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayaka Minaki Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 32 Age : 36 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Toshiro et Hikaru Sam 23 Déc - 14:01 | |
| Nom:Minaki
Prenon:Toshiro
Votre classe:7éme année
Caractére phisique et mental:De bonne taille Toshiro a les cheveux Plus ou moins loing mechés blanc,brun avec des yeux mauve.En tant que grand frere de la famille il veillent au doigt et a l'oeil sur Saya et Hikki il a donc un caractere tres protecteur il est aussi celui qui manie le mieux le katana et donc il continue encore a l'enseigner beaucoup plus a Hikki qu'a Saya.
Histoire:Toshiro vivait dans un vilage avec son frere,sa soeur et sa famille malheureusement se village etait separé en deux clan rivaux.Un jours deux enemis de ce clan son venu chez eux et on abattu leur parents decouvrant cela ils ont ete chez leurs grand parents a l'autre bout du village recommensant ainsi une existence plus ou moins normal,elevés alors par ceux-ci le grand pere decida afin qu'ils puisse se defendre de leurs enseigner l'art du katana a tout les trois... Jusqu'au jours ou le clan rivals decouvrit qu'il restait encore des membres vivant de la famille Minaki jusqu'ici chef du village ils debarquerent alors chez les grand parents qui ayant sentit le danger venir avait chasser les enfants ne voulant pas leur dire ou ils les avaient envoyés ont les abattit eux aussi se lancant directement apres a la poursuite des enfants qui deja loin et ayant effacés toute trace de leurs passage ont vecu mainte peripetie avant d'atterir dans se pensionnat ou ils trouverent enfin la paix et la serenité tant demandée...
Frere ou soeur: Il a une petite soeur qu'il aime beaucoup nommé Sayaka Minaki et aussi un petit frere dont il se montre tres protecteur qui se nomme Hikaru Minaki. ........................................................................... Nom:Minaki
Prenon:Hikaru
Votre classe:5éme année
Caractére phisique et mental:De petite taille il a des cheveux brun en petard avec de grand yeux brun/vert il aime beaucoup s'amuser et faire des farces.Il prend sa soeur comme une déesse et ennuye son grand frere. Il s'entraine souvent au maniement et l'utilisation du katana avec Shiro qui est a present son maitre d'arme depuis la mort de leurs grand pere,c'est en partie pour cela qu'il adore l'embeter.
Histoire:Hikki vivait dans un vilage avec son frere,sa soeur et sa famille malheureusement se village etait separé en deux clan rivaux.Un jours deux enemis de ce clan son venu chez eux et on abattu leur parents decouvrant cela ils ont ete chez leurs grand parents a l'autre bout du village recommensant ainsi une existence plus ou moins normal,elevés alors par ceux-ci le grand pere decida afin qu'ils puisse se defendre de leurs enseigner l'art du katana a tout les trois... Jusqu'au jours ou le clan rivals decouvrit qu'il restait encore des membres vivant de la famille Minaki jusqu'ici chef du village ils debarquerent alors chez les grand parents qui ayant sentit le danger venir avait chasser les enfants ne voulant pas leur dire ou ils les avaient envoyés ont les abattit eux aussi se lancant directement apres a la poursuite des enfants qui deja loin et ayant effacés toute trace de leurs passage ont vecu mainte peripetie avant d'atterir dans se pensionnat ou ils trouverent enfin la paix et la serenité tant demandée...
Frere ou soeur: Il a une grande soeur qu'il chéri par dessus tout car elle est comme ca 2eme maman nommé Sayaka Minaki et aussi un grand frere qu'il aime beaucoup charié qui se nomme Toshiro Minaki.
| |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 2:37 | |
| alors la chapeau tu me met 3 perso d'un coup j'espére que tu t'y retrouvera en tout cas bon courage bonne féte et amuse toi bien sur mon forum | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 4:35 | |
| Willkommen les frères de Sayaka !!!lol | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 6:45 | |
| Yes, cool les 3 persos d'un coup...faudra s'accrocher, lol. moi j'ai fait 2 comptes, c'est plus simple...je vais presque jamais sur le 2ème^^... lol Bienvenue!!! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 9:22 | |
| C'est lequel de compte??? Et bienvenu. ^^ Bon courage pour les trois d'un coup. | |
|
| |
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 10:44 | |
| rebienvenue et bien t'en a du crant ^^. | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Dim 24 Déc - 12:40 | |
| Bienvenue aussi Et bonne chance pour t'occuper de tout ce petit monde | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Lun 25 Déc - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 3:16 | |
| il est interdit de revoiler vos deuxieme identiter je les presiser quand je les accorder que je vous y repréne pas ok
ayuki et furieuse la | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 3:53 | |
| ...euh..Ayuki...je crois que c'est trop tard...tout le monde doit le savoir maintenant...
Dernière édition par Tokiko Tokiyo Schwarz le Mar 26 Déc - 4:37, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 4:30 | |
| te mare pas quand elle est en collére ne la critique pas car des foi ses comme si elle a des flamme qui li sort des yeux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 4:37 | |
| mdr !bon merci dans ce cas là j'édite !lol | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 5:44 | |
| on se moque de moi ou quoi | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru Mar 26 Déc - 5:48 | |
| non non ...on se casse vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshiro et Hikaru | |
| |
|
| |
| Toshiro et Hikaru | |
|