| Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayaka Minaki Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 32 Age : 36 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Sam 23 Déc - 14:15 | |
| Hikaru et Toshiro arriverent peu de temps apres Sayaka... Et eux aussi se retrouverent dans le hall comme deux pomés au milieu de toute cette foule... Heu Shiro elle...elle...elle est ou Saya??? dit il un peu terrorriser par tout ce monde. Peu etre deja dans son dortoir alors ecoute arrete de paniquer on va attendre que quelqu'un vienne nous chercher ensuite on ira au dortoire et apres on cherchera Saya ca va alors maintenant tu destress et tu te calme...c'est d'accord... lui dit il un peu enervé. Moui lui repondit celui ci tete basse... | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Sam 23 Déc - 15:22 | |
| Toki passait dans le hall pour se rendre en cours lorsqu'il apperçut de jeunes gens qui semblaient perdus. Il s'approcha d'eux pour les aider car ils étaient peut-être nouveaux ici.
"Bonjour es-que vous auriez besoin d'aide ? Vous semblez perdus." | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 36 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Dim 24 Déc - 11:21 | |
| Euh oui oui nous sommes perdu et en fait... je t'ai dit de te taire Hikki et on importune pas les gens comme ca d'abord alors tu me laisse parler... mais,mais,... j'ai dit. Hikki baissa les yeux et se tu. Shiro repris: Oui donc en fait nous sommes perdu et nous cherchons le dortoir des garcons si tu pouvais nous y emmener moi et mon petit frere se serais gentil car on ne connais pas trop les lieus.Je te presente donc mon frere Hikaru Minaki un etre assez turbulent ^^ ...Sinon moi je m'appelle Toshiro Minaki tu rencontrera certainement aussi mon adorable et magnifique petite soeur Sayaka Minaki voila. | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Dim 24 Déc - 12:44 | |
| "Enchanté ; moi je m'apelle Toki Rune. Je vous souhaite donc la bienvenue"
Il se retourna et désigna un long couloir.
"Les dortoires sont par ici ; venez je vais vous amener." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Dim 24 Déc - 14:17 | |
| Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part a mon avis on se serais deja perdu si tu n'avais pas ete la enfin encore merci nous allons maintenant te suivre jusqu'au dortoir. Et apres on ira voir Saya hein hein Shiro??????? Oui on ira voir Saya apres Hikki sur son visage s'afficha alors un large sourire... Merci Shiro. | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Dim 24 Déc - 15:11 | |
| [Tu crée le topic dans le dortoir des garçons et je t'y rejoinds] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] Dim 24 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] | |
| |
|
| |
| Le duo de choc Hikaru,Toshiro...[terminé] | |
|