| Ptit dinner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Ptit dinner Dim 24 Déc - 10:55 | |
| Mina et Ryu arriverent main dans la main au restaurant ils trouverent ensuite une table ou ils s'asseyerent et commencerent a regarder le menu. | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ptit dinner Dim 24 Déc - 10:58 | |
| *y'a pas mal de choix dit dont ! * "Tu as déja choisi ?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ptit dinner Dim 24 Déc - 11:24 | |
| Mmmh non c'est vachement dur y a trop de bonne chose ^^. Mina se replongea dans sa carte... | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ptit dinner Dim 24 Déc - 18:54 | |
| " Tu sais tu peux chosir tout ce que tu veux comme c'est moi qui invite "
Il lui fit un grand sourire.
" Moi vu mon appétit ce sera des pates a la carbonarat ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit dinner Lun 25 Déc - 10:38 | |
| Mina ouvrit la bouche mais ne sut quoi repondre... Mmememerci^^. Moi je prendrai des bolognese alors^^. *histoire de conserver mon coter Italienne/belge* | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
| Sujet: Re: Ptit dinner Lun 25 Déc - 15:36 | |
| "toi aussi tu aimes la cuisine italienne ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit dinner Mer 27 Déc - 15:12 | |
| Mmh oui beaucoup^^ fit elle avec un grand sourire... *je suis pas mi italienne pour rien lol ^^* | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
| Sujet: Re: Ptit dinner Dim 31 Déc - 9:22 | |
| * Et elle aime la bonne cuisine... elle est vraiment formidable..* - Et tu prendras quoi a boire ?? regarda la carte.. - Pour moi ca sera une Double vodka.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit dinner Lun 1 Jan - 8:00 | |
| Euh...je ne sais pas un martini fiero peut etre??? Dit elle en reflechissant... | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
| Sujet: Re: Ptit dinner Lun 1 Jan - 9:19 | |
| Il la regarda dans les yeux .. et lui pris la main...
- Choisis ce que tu veux c'est moi qui invite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit dinner Lun 1 Jan - 9:44 | |
| Oui ben bien dans ce cas je reste sur ma position un martini fiero. dit elle pour finir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit dinner | |
| |
|
| |
| Ptit dinner | |
|