Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mar 2 Jan - 13:42 | |
| "je sais pas se que tu veut" | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mar 2 Jan - 13:45 | |
| Tsukushi sourit
Je sais pas, on va manger un bout? | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mar 2 Jan - 13:46 | |
| "comme tu veut ou sa au self ou au resto" | |
|
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mar 2 Jan - 15:19 | |
| Tsuku réfléchi
Au resto, j'ai envie d'aller en ville | |
|
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mer 3 Jan - 6:03 | |
| "aller ont y vas mademoiselle je vouis conduit au meilleur restau qui soit mais a pied car la voiture n'es pas encore arriver de mon imagination"
il rigolas | |
|
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mer 3 Jan - 10:56 | |
| Tsukushi rigola
Ok!
[je fait le topic!] | |
|
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle Mer 3 Jan - 11:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsuku et omega attention les yeux sa vas etre du spectacle | |
| |
|