| mon new forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: mon new forum Mar 2 Jan - 9:24 | |
| voici mon nouveau forum
shamans.niceboard.com
vener nombreux il manque du monde
ces sur le manga shaman king mais en tré différent c'est un forum tres libre | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:39 | |
| Hey, Omega! Tant que t'es là, je t'ai envoyé 2 MP sur Hachiko (je réfléchis plus lentement que j'écris^^')...tu pourras aller voir, STP?
(tu peux aussi me répondre sur Akane, ça m'est égal^^) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:42 | |
| ^^'...t'as répondu à un seul MP^^'...je voulais avoir plus d'infos, par rapport aux persos à créer, si ça doit être des persos de S.K. ou pas, le genre des esprits etc...^^' | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:45 | |
| si m'es bon c'est moi qui les enléve alors
je te promet d'etre gentil avec toi sur celui la (a condition que tu soit gentille avec moi pas de rancune) et non tes pas obliger de prendre un perso du manga voila j'ai tout dit | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:47 | |
| Oki, merci^^... J'ai jamais été méchante avec toi à ce jour, moi! c'est toujours toi qui commençait .lol | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mon new forum Mar 2 Jan - 12:51 | |
| oui mais je veut dire sur l'autre forum si tu es mechante avec moi pour te vanger je serais mechant et puis sur hakicho tu me fait passer pour un fou furieux | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mon new forum Ven 5 Jan - 7:44 | |
| Bon, ça vas être chaud mais je viendrais y faire un tour car j'adore ce mangas! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mon new forum Sam 6 Jan - 0:51 | |
| merci jin je vais finir par t'adorer tu c'est lol | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mon new forum Sam 6 Jan - 8:48 | |
| Lol c'est normal surtout qu'avant j'avais un fofo sur shaman qui depassé les 3000 membres mais j'ai arrêter car ça me prenné trop de temps ^^
Sinon je suis toujours pas inscrit car j'ai toujours pas trouver de pseudo ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mon new forum Dim 7 Jan - 0:27 | |
| a toi de voir il n'y a presque personne qui ont pris des nom du manga alors prend celui que tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new forum | |
| |
|
| |
| mon new forum | |
|