| Arrivée [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:28 | |
| elle le salua
"c'est vrai omega tu na que sa a faire de pourir mon pentionnat rangez vos arme quel est ton nom mon garcon que je te dise le numero de ta chambre moi ses ayuki mano et je suis la directrice" | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:31 | |
| Il rangea son sabre et le mit dans son dos
"Je m'appelle Jin Irohito^^"
Il été assez inquiet
*Faudrait pas qu'elle fasse la comparaison comme son frère sinon je suis mal* | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:35 | |
| "a ok je comprend mieu maintenant et je m'attendais a cette reaction de sa par heureusement que je suis arriver a temp bienvenu a toi ta chambre et la numero deux"
elle lui souria
"omega je te previent pas de baston dans le pentionnat oublie un peu et laisse le tranquille"
elle es retourna vers son frere et lui fit un regard noir
"tu veut que je te montre ta chambre" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:37 | |
| omega la regarda stupéfait et plin d'horreur
"coment tu peu dire sa tu savais qu'il aller venir et tu ne ma rien dit comment a tu pus il est ... c'est un ... tu s'est bien que je ne le suporterais pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:37 | |
| Il souria et se gratta la tête
"A vrai dire j'avais peur que j'aurais deja été viré -_-' "
Il souria
"Oui je veux bien que vous me montriez ma chambre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:42 | |
| "oui il est un irohito et oui je savais qu'il aller venir il est inscrit et oui je connais l'histoire et si tu va le suporter car il est ton voisin de chambre"
elle souria a son frere
"et ta intérrer a pas le faire chier excuse ma vulgariter"
elle parler a jin
"vien jin je te montre ta chambre "
elle se retourna et commenssa a marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:44 | |
| Jin soupira un peu car ses valises commençaient a peser et il éspéré qu'il arriverais vite à sa chambre
"Mais dites moi je suis colocataire?"
Il sourié | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:45 | |
| "de quoi comment sa ... mon voisin de chambre"
il n'en revenais pas et resta la sans reagir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:47 | |
| elle ignora son frére
"non je ne pense pas mais si tu veut l'etre tu peu faire la demande mais je te deconseille d'etre en colocataire avec la tete de mul qui as deriére nous"
elle se retourna et regarda son frére
"je suis desoler pour sa conduite mais il a du mal a accepter ce qui lui arrive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:52 | |
| Il souria
"Mais c'est pas grave^^"
Il se demanda pourquoi elle lui avait dit qu'il allait dans la chambre 2 et que sur le papier qu'il avait lu sur la porte il été inscrit:
Chambre 1,2,3,4,5 son prises | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:56 | |
| "mercoi de le comprendre"
elle le regarda
"il y a un probléme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 12:59 | |
| Il la regarda
"Ben sur la porte il été marqué que la chambre 2 été prise et vous m'avez dit que j'été dans la chambre 2!"
Il toussa légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 13:01 | |
| "tu as du regarder la fiche des dortoire des fille car dans le dortoir des garcon il n'y a que la chambre un qui est occuper par mon frére et un jeune garcon aussi fou que lui qui se nome tetsunosuké"
elle rigolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 13:03 | |
| Il rigola lui aussi
"A je comprens mieux^^"
Il se sentait quand même ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 13:05 | |
| "ce n'es pas grave tu comprendra vite comment marche le pensionnat"
[fait ta chambre ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] Lun 4 Déc - 13:07 | |
| Il souria"D'accord"[ok ] ==> dortoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [terminé] | |
| |
|
| |
| Arrivée [terminé] | |
|