Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Tetsu Sam 25 Nov - 11:34 | |
| nom : Wakashi
prenom : Tetsunosuke
Surnom : Tetsu
votre classe : 4ème année
caractére physique et mental : Tetsu est un sale gamin de 14 ans, il a un caractère insupportable : reponds, ment, se bat ect... Sinon il a les cheveux d'un rouge-orange très vif et des yeux noirs qui semblent toujours exprimer de l'ennui. Il est assez petit pour son age (1m58) histoire: Il ne sait rien de sa mère, quand à son père il a été tué quand il est gamin à cause d'un réglement de comptes entre gang a Tokyo et où il s'est retrouvé au milieu. Il vivait dans un orphelinat avec sa soeur jusqu'a aujourd'hui mais il en a été renvoyé pour mauvais comportement envers plusieurs professeur et a été envoyé ici. Il sait se servir d'un sabre et est très bon au karaté et au takuendo(je sais jamais comment ca s'ecrit ca-_-).
frere ou soeur: Une soeur d'un an de moins, qui s'appelle Hin. | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Sam 25 Nov - 11:40 | |
| bienvenu a toi et merci de t'etre inscrit a croire que tout les gas qui s'inscrive veule ma mort tu va bien t'entandre avec mon frére toi aller amuse toi bien | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Dim 26 Nov - 10:18 | |
| Il n(y a pas que le gars qui savent se servir d'une arme. ^^ Bienvenu. | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Dim 26 Nov - 10:26 | |
| | |
|
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Dim 26 Nov - 12:26 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Dim 26 Nov - 12:27 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tetsu Dim 26 Nov - 12:28 | |
| | |
|