Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 21 Age : 33 age virtuel : sur un petit nuage Emploi : lycéenne Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Aya Enur Ven 5 Jan - 14:51
Nom : Enur
Prénom : Aya
Votre classe : 5° année
Caractère physique et mental : Aya est une petite fille aux cheveux rouges et aux yeux violets. Elle n'est pas très douée en classe mais fait de gros efforts. Lorsqu'elle ressent une forte émotion, il lui arrive de se transformer et elle devient momentanément un petit génie dont le seul but est de trouver un remède à ces transformations. Il lui faut un baiser pour qu'elle retrouve son apparence première.
Histoire : Aya est né dans un clan très secret dont l'existence se résumait à la guerre. Très jeune son frère, qui méprisait toute cette violence s'est enfui et depuis elle ne le revit plus. C'est il y a peu de temps que son cousin, après avoir appris qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, à pris la résolution de sortir Aya de l'emprise de leur clan. Ils se sont enfuis et se sont installés près de Kyoto. Quelques temps après le cousin d'Aya est mort suite à sa maladie. A présent, elle recherche son frère qui doit avoir oublier son existence afin de ne plus être seule.
Famille : Mon cousin : Soichiro Enur
Mon frère que je recherche : Toki Rune
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Sam 6 Jan - 0:41
bienvenu et encore desoler
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Sam 6 Jan - 7:30
Bienvenu!!!
Amuse toi bien^^
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Sam 6 Jan - 8:58
Bienvenue. Amuse toi bien ici. ^^
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Dim 7 Jan - 5:06
Bienvenue!
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Aya Enur Dim 7 Jan - 6:57
Bienvenue ^^
Aya Enur 5eme année
Nombre de messages : 21 Age : 33 age virtuel : sur un petit nuage Emploi : lycéenne Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Aya Enur Lun 8 Jan - 13:00
Merci beaucoup !!
Petite question à Omega : Est-ce normal que je soit en 6° année ? ^^
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Lun 8 Jan - 13:01
"eu non c'est pas normal"
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Lun 8 Jan - 13:01
Willkommen Aya !
lol !il a du se tromper...XD
Aya Enur 5eme année
Sujet: Re: Aya Enur Lun 8 Jan - 13:08
Merci Tokiko.
Omega : Comment je fais ; c'est pas grâve ?
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Aya Enur Mar 9 Jan - 10:20
demande a oméga ou a Ayuki de te changer ça !mi c'est ce que j'ai fait !^^
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Aya Enur Mar 9 Jan - 10:43
nonn c'est pas grave ayuki te changera sa tou a l'heure elle a dut se tromper en apuiyant ne t'inquiéte pas
Aya Enur 5eme année
Sujet: Re: Aya Enur Mar 9 Jan - 11:13
Oki merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aya Enur
Aya Enur
Page 1 sur 1