Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
kyo entra dans le hall, elle le trouva trés beau et surtout trés grand mais elle ne vit personne qui l'atendait. Elle pris ses bagages et atendit assis sur une chaise que qu'elqu'un vienne.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 8 Jan - 10:45
omega passer par la et vit une jolie jeune fille attendre sur une chaise il s'aprocha d'elle
"bonjours tu es nouvelle tu veut que je t'aide"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 8 Jan - 12:53
oui j'aimerais beaucoup que vous m'aidiait [i]Kyo se mis a rougir et se léve de sa chaise.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 8 Jan - 12:55
"ne me vouvoi pas j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans non tu me tutoi"
il rigolas
"donc tu es nouvelle et tu veut que je t'aide comment tu t'apelle comment"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Mar 9 Jan - 10:21
"Oui je suis nouvelle ici et d'accord je vai te tutoyer" dit elle en rougissant. "Je m'apelle kyo, KYO POMKINE, et toi?
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Mar 9 Jan - 10:50
"je m'appel omega mano je suis en 6eme année tu vien d'ou et qu'es qui t'amene ici"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Jeu 11 Jan - 10:49
"heureuse de faire ta connaissance omega" Puis en souriant a omega elle dit "Je viens de Moshimoshi une ville qui se trouve dans le fin fond de la campagne. Ma venu ici et tous simplement le faite que j'ai envie de me remettre dans les études et de me faire de nouveau amis comme toi...enfin j'espere.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Jeu 11 Jan - 10:54
"a je vois comme la plupar des gent ici ne t'inquiéte pas les eleve son tres sympa et des amis t'en manquera pas et je ne serais pas le seul"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Sam 13 Jan - 9:30
kyo réfléchi 5minute et dit "Je ne sai pa si ont te la deja dit mais tu a une qualité exeptionnel. Tu a labileté de mettre les gens en confiance et tu leur donne envie de découvrir encor plus de chose que se qu'il veul faire.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Sam 13 Jan - 11:20
"merci beaucoup c'est tres gentil je le prend comme un compliment bien sur"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Dim 14 Jan - 7:34
"Oui s'en ai t'un" [/i]dit'elle "On ta deja dit que tu avai boucou d'eau dans les yeux? Tu sé ce que cela signifie?"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Dim 14 Jan - 8:20
"non je ne sais pas ce que ca veut dire explique et non ont ne me la pas dit"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Dim 14 Jan - 11:51
"Cela signifie la force. L'eau passe partou ou elle veut, elle est partou dans la terre elle se crée un passage, quand il y a le feu elle le détruit et elle est aussi dans le ciel cé le reflet meme de la puissance et de la persévérance et toi tu a la chance davoir dé yeux bleu comme l'ocean" [i]Elle le regarda droit dans les yeux ait dit. "Ca ne te gêne pas trop j'esper ce que je dit ça a l'air fou comme ça mes ses mon coté philosophe..."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 15 Jan - 10:43
omega souria
"non ont me lavais jamais dit comme sa mais ses gentil et non sa me derange pas du tout"
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 15 Jan - 11:59
"Tu sé quand est ce que je pourrais voir ma chambre??? Car j'aimerai installé mes affaire et me changé d'habit pour pouvoir me mettre a l'aise"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: kyo[terminé] Lun 15 Jan - 12:01
"a oui bien sur tout de suite vien je t'y emmene tu veut que je t'aide a porter tes valise"
[tu fait le topic dans les dortoir]
Invité Invité
Sujet: Re: kyo[terminé] Mer 24 Jan - 10:42
" A oui je veut bien, merci beaucoup omega"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kyo[terminé]
kyo[terminé]
Page 1 sur 1