| Arrivée d'Aya[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:16 | |
| "J'ai dit debrouille toi."
Elle se tourna vers Aya.
"Ils sont grave eus deux quand ils s'y mette."
*Mais je suis aps mieux.^^* | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:22 | |
| Tsukushi fini par abandonner la poursuite, essouflée
Bon, j'abandonne, mais tu ne paye rien pour attendre! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:23 | |
| omega arriva en courant devant yuzu et aya il se mit a rigolais et s'acrocha a aya
"puis que tu veut pas m'aider yuzu je demande a aya s'il te plait aide moi" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:26 | |
| "Arrete un peu. La pauvre."
Yuzu rigola et le decrocha d'Aya.
"Idiot."
Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:32 | |
| omega l'embrassa
"tu es jalouse tu ne veut pas que je la touche ou quoi"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 11:58 | |
| "Mmm qui te dit que je suis jalouse? J'essaye peut etre juste que tu ne la tromatise pas."
Elle rigola. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 12:47 | |
| "je ne la tromatise pas je ne suis pas un monstre" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 12:49 | |
| "Non. J'ai jamais dit ca. En fait on va tous la tromatiser a forece de faire les pitres."
Elle rigola.
"Aya je te rassur, tu est bien dans un pensionnat normale." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 12:50 | |
| "enfin presque lol"
il rigolas de nouveau | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Ven 12 Jan - 12:54 | |
| "Euu...oui...presque. A quelques exeptions pres." | |
|
| |
Aya Enur 5eme année
Nombre de messages : 21 Age : 33 age virtuel : sur un petit nuage Emploi : lycéenne Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Sam 13 Jan - 5:55 | |
| Aya fut prise d'une fou rire et ne pouvait plus s'arrêter.
"D'accord si c'est vous qui le dites"
Elle essaya de se resaisir. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Sam 13 Jan - 11:07 | |
| "Ben voila. C'etais a prevoire. Maintenant elle va plus pouvoir se reprendre."
Elle rigola.
"On est grave quand meme." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Sam 13 Jan - 11:26 | |
| "a oui sur ce poin la ta raison mais elle est tres jolie quand elle rigoles" | |
|
| |
Aya Enur 5eme année
Nombre de messages : 21 Age : 33 age virtuel : sur un petit nuage Emploi : lycéenne Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Dim 14 Jan - 5:25 | |
| Aya s'arrêta de rire, surprise par compliment d'Omega qui la fit rougir. Elle regarda alors sa valise qu'elle tenait.
"Bon ben je vais peut-être aller poser mes affaires moi !" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Dim 14 Jan - 5:49 | |
| a oui c'est vrai quond et encore dans le hall tu vien on vas t'emmener dans ta chambre il attrapa la main de yuzu
"ont y vas avant qu'elle n'es plus de force dans les bras et qu'elle lache ses valise" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Dim 14 Jan - 6:23 | |
| "Tu veus qu'on t'aide pour les porter?" | |
|
| |
Aya Enur 5eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Dim 14 Jan - 11:39 | |
| Aya regarda Omega puis elle entendit Yuzu lui proposer leur aide. Elle tendit alors sa valise à Omega
"C'est très gentil à toi de bien vouloir m'aider. C'est vrai que je commence à ne plus sentir mes bras à force de soulever cette valise." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 10:41 | |
| omega sesi les valise
"alors la je me suis fait avoir comme un debutant" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 10:54 | |
| Tsukushi rigola
Alors là tout à fait d'accord avec toi, tu t'es fait avoir! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 11:20 | |
| "Merci Omega." Yuzu sourit et continua de monter. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 11:21 | |
| "alors la je retien vous toute je retien "
il monta les marche | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 11:24 | |
| Yuzu rigolais toujours. "Arrete un peu de te plaindre. Faut etre galant non?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Lun 15 Jan - 11:27 | |
| "ouais ouais c'est sa pff...." | |
|
| |
Aya Enur 5eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Mar 16 Jan - 9:05 | |
| Aya remercia Omega et monta les marches avec eux.
"Merci beaucoup Omega." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] Mar 16 Jan - 9:22 | |
| "mais de rien aya avec plaisir" pff....
[fait ta chambre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya[terminé] | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Aya[terminé] | |
|