Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
description cheveux violer elle est tres belle et plait beaucoup au homme car elle est fille de geisha et sa mere lui a apris toute les sorte de seduction elle est tres sticte niveau regle de conduite et c'est se faire respecter elle est grande et a de beau yeux noisette avec des reflet vert
histoire fille de geisha elle a apris a l'etre elle aussi mais ne voulant pas le devenir elle s'enfuit pour devenir surveillante ou pionne elle eu plusieur poste mais a chaque foi les relation qu'elle avais avec les eleve depléser au directeur et se fesais virer a cause de son coeur d'artichau et de sa beauter les relation amoureuse avec les eleves se fesais de plus en plus souvent mais quand elle ariva a akane elle decida de ne pas tomber amoureuse d'eleves et de bien surveiller tout ses petit monstre
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:07
Aaaaa une pionne. Ca veus dire plus de betises en dehors des cours ca?!
Ouinn snif.
Non je rigole. Bienvenue. ^^
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:08
bienvenus aussi mais bon courage pour nous suporter
shizuka Invité
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:09
merci pour votre accueil et vos encouragement lol mais vous inquiéter pas j'ai entandu parler de vous deux par la dirlo et je serais vous metre a carreau lol
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:12
Ouinnnnnnnn qu'est ce que je disais. Maintenant on pourra plus faire de betise. Snif snif
shizuka Invité
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:14
lol desoler mais ses mon bouleau
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:16
Ba c'est pas si grave. En generale on est sage hors des cours. ^^
shizuka Invité
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:19
oui mais ont ma dit que enfin vous verrer bien les nouvelle regle etablis je croi qu'un reglement du pensionnat et non du site va etre mis en place et aparament vous avez enfrin une dizaine de regle lol en tout cas j'adore ce pentionnat je suis venu plusieur foi pour voir et l'histoire et pationnante
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: shizuka na Mar 9 Jan - 13:21
Quelle regles???!!!!
En tout cas s'est sur que c'est bien ici. ^^
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mer 10 Jan - 9:10
Bienvenue! Youpi, quelqu'un nous aidera à faire régner l'ordre^^ lol.
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mer 10 Jan - 11:37
mdr !pauvre Oméga et pauvre Yuzu !xD
Wilkommen Shizuka la new et toute première pionne de ce pensionnat ! bon bah...j'espère que tu sera simpa...
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Mer 10 Jan - 11:56
de quoi une pionne depuis quand ces quoi cet histoire elle m'en a pas parler ont se demande qui dirige se pentionnat quand meme bon ok ces elle mais elle m'avais pas dit qu'elle avais embaucher une pionne
shizuka Invité
Sujet: Re: shizuka na Mer 10 Jan - 12:01
desoler je suis une des ses amis et elle ma demander de te surveiller de tres pres non je lol elle ma dit que si je voulais etre prof je pouvais mais je preférer etre pionne et merci au autre
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: shizuka na Jeu 11 Jan - 1:25
oui et enfin je croyer que tu viendrais jamais bienvenu tu fait ta chambre dans ton bureau que j'ai mit a coter des dortoire des garcons et des filles amuse toi bien