| Takeshi arrive[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Akai Professeur
Nombre de messages : 10 Age : 32 age virtuel : Je ne te le dirais pas...Pour ton bien! Emploi : ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:04 | |
| Takeshi était arrivé en bus.Avant cela,il avait dut prendre un train miteux,avec des types qu'il ne conaissait pas qui s'affalaient sur lui. Le tran roulait si difficilement qu'il à hésité à applaudir le conducteur à l'arret!
M'enfin,passons sur ses tristes évènements. Takeshi était dorénavent devant son nouveau lieu de travail,valise à la main,et plein de rêves... Comment allaient se comporter ses élèves,s'entendra-t'il avec ses collègues?
En attendant,il aurait aimer savoir où il devait aller...
*Bah,quand faut-y aller,faut-y aller!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:06 | |
| omega arriva par la
"salut vous etes nouveau je peu vous aider je m'appel omega mano et vous" | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
Nombre de messages : 10 Age : 32 age virtuel : Je ne te le dirais pas...Pour ton bien! Emploi : ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:11 | |
| Takeshi était toujours en train de réfléchir lorsqu'un jeune homme lui proposa son aide...Ce qui n'était pas de refus
"Bonjour,je suis Takeshi Akai.Nouveau professeur."
Il sourit légerment.Toujours poliment,comme à son habitude...
"De l'aide ne serait pas de refus,je ne sais même pas où je dois aller..."
En disant cela,il se frappait interieurement...comment avait-il pu oublier de se renseigner à ce point là...Il commencait à se faire des repères,le tableau d'affichage içi,la porte 05 par là,tout est bon pour avoir une chance de s'y retrouver par la suite...le pensionnat était très banal,il était très blanc.ca ne déplaisait pas à Takeshi dans la mesure où il adorait le blanc... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:15 | |
| omega arréta de sourire
"encore un prof non je rigoles je suis le frere de la directrice je vais vous aider vous voulais aller au bureau ou direct a votre chambre" | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:21 | |
| Ah ah ah.Le coup du "Encore un prof?Oh..."combien de fois on lui avait fait...Ca l'enervait chaque fois un peu plus et il sentait son oeil droit devenir de plus en plus noir...
*Eh mer...credi!Rah nan,je vais pas encore avoir l'oeil qui va devenir noir?!*
Et si...Son oeil devint extremement noirs... Euh je sais pas... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Mer 10 Jan - 13:25 | |
| "a bon vous ne savais pas alors je vous conseil d'aller dans votre chambre comme sa vous etes sur de ne pas rater ma soeur"
il regarda de plus pres son futur prof
"monsieur vous aver l'oeuil enfin il devien noir c'est bizare en tout cas enfin voila c'est a vous de choisir" | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:17 | |
| "Pour mon oeil,c'est normal.Et si vous dites que c'est mieux de passer par les chambres,eh bien c'est ce que je vais faire."
A penser,toujours mettre le bandeau sur l'oeil,c'est ce que se disait Takeshi...Mais comment il avait put penser qu'il n'en aurait pas besoin.Il se dirigera donc à sa chambre,toute à l'heure...
"J'espère que vous aimez l'Anglais..."
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:18 | |
| Tsukushi vit une personne qu'elle ne connaissait pas qui discutais avec Omega et elle s'appprocha d'eux
Et salut Omega
Elle sourit au nouvel arrivant
Bonjour, je m'appelle Tsukushi Shika ! | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:25 | |
| Takeshi parlait toujours au jeune homme,quand une jeune fille plutot souriante à première vue...
Bonjour.Monsieur Akai,nouveau professeur d'Anglais...
Et avant qu'on me le demande,mon prénom est Takeshi.
Il avait dit ca avec un léger sourire peu convaincu...la preuve qu'il était toujours un peu énervé (pour ne pas dire Chonchon XD) était que son oeil restait toujours aussi noir...quel contraste avec son autre oeil,bleu! | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:27 | |
| Tsukushi sourit et lui tendit la main
Boujour professeur, bienvenue au pansionnat hachiko
*Ya de plus en plus de profs, pffff, je vais devoir assister au cours!* | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:33 | |
| Il sera la main de l'élève,sans grande conviction,car on sentait bien dans le ton de sa voix qu'assister à un cours d'Anglais n'avait pas l'air de la réjouir.Puis il lacha la mai,son oeil devenant de plus en plus noir...il n'avait jamais apprécier de se rendre compte que les élèves n'aimaient pas les cours quand il venait d'arriver...
"Merci"
*Je sens que mes cours vont etre soporiphiques.Entre les élèves qui vont mettre le bazard et ceux qui vont dormir...oh,ca fera juste quelques coup de bouquins sur les bureau de plus qu'avant...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:34 | |
| "je ne connait pas un mot d'anglais mais j'aprendrais salut tsuku" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 10:35 | |
| Tsukushi sourit à Omega
Moi je parle l'anglais! | |
|
| |
Takeshi Akai Professeur
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 11:05 | |
| Si vous permettez,je dois partir.A bientot.
Et il partit (XD) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 11:08 | |
| omega regarda partir le prof
"il et bizare se prof ta vu comment il est partit deja que j'aime pas les prof alors celui la je l'aime pas du tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 11:11 | |
| Tsukushi sourit
mais pourtant, il a l'air gentil
*moi je m'en fou, j'y vais pas de toute façon a ses cours* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 11:13 | |
| "oui mais il est bizare et comment sa tu ira pas a ses cour tu ma promi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 11:24 | |
| Tu a lu dans mes pensée!!!!!
Elle soupira
Bon d'accord, j'irai a son cours mais je ne veux plus que tu lises mais pensée!!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Jeu 11 Jan - 12:30 | |
| "a oui ... c'est vrai... j'ai pas fait expres...lol"
il tira la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:15 | |
| Tsukushi rigola
Je suis sure que si!
*je veu pas y aller!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:25 | |
| "et pourquoi tu peu pas y aller "
il souria
"la je les fait expres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:27 | |
| Grrrrr
C'est pas que je peu pas mais je veu pas, j'en ai pas envie!!!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:29 | |
| "tu ma promis que tu irais en cour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:31 | |
| Ok, ok, je me rends!
Elle soupira
J'irai en cours... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] Ven 12 Jan - 10:33 | |
| "ouais j'ai gagner ein c'est moi qui ta demander da'aller en cour la" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi arrive[terminé] | |
| |
|
| |
| Takeshi arrive[terminé] | |
|