| Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Sam 25 Nov - 12:02 | |
| Kyoko arriva dans le hall en sautillant, comme à chaque fois qu'elle était heureuse.
-Waouw! Je vais travailler ici? Génial.
Elle se met à tourner sur elle-même en regardant le plafond, pour pouvoir tenter de tout observer...et trébuche sur sa valise.
-Aïe! Je suis vraiment stupide!
Elle éclata de rire...le problème, c'est qu'elle riait fort.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Sam 25 Nov - 12:24 | |
| ayuki entandit une voi dans le hall elle y alla
"bonjour vous ne vous etes pas fait mal j'espére et vous ete qui "
elle l'aida a se relever | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Sam 25 Nov - 12:29 | |
| Kyoko sourit.-Non, plus de peur que de mal...et pas beaucoup de peur quand-même... Puis elle se rendit compte de qui était la femme à qui elle s'adressait.-Oh! Bonjour, madame Mano. Je suis la nouvelle prof de japonais... *Pas génial pour une première impression * | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Sam 25 Nov - 13:38 | |
| "a enfin je vous attendais j'ai cru que aucun des prof que j'ai engager n'arriverais jamais il y a deja des eleves qui sont la et a qui vous pourais faire des cours des demin si vous vouler je vous est aménager votre salle au mieu que je pouvais vous aver fait bon voyage" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Dim 26 Nov - 2:58 | |
| "Oui, très bon voyage, merci. Et merci pour la salle aussi..."
Regarde autour d'elle.
"Excusez-moi, mais où sont les dortoires des adultes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Dim 26 Nov - 3:14 | |
| les dortoirs adulte sont au fond des dortoirs des fille par contre ils sont mixte d'accors | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Dim 26 Nov - 10:21 | |
| "Euh, oui...De toute façon, je suis la seule prof...je m'en fiche^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Dim 26 Nov - 13:07 | |
| "oui pour le moment mais jespére bien qu'il y en aura d'autre" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] Dim 26 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] | |
| |
|
| |
| Une arrivée qui ne passe pas inaperçue... [terminé] | |
|