Nom : Diep.
Prénom : Thael.
Âge : 19 ans.
Emploi : Surveillant.
Description physique : Thael est de taille assez grande avec une bonne carrure pouvant parfois impressionner certaines personnes. Ses cheveux sont assez long brun et soiyeux soigneusement coiffés descendant jusqu'au bas du cou. Visage bronzé aux traits fins et harmonieux orné de deux yeux noir reflétant une lueur d'intelligence, ce regard peut être doux ou encore glacial selon les circonstances. Ce jeune homme possède également de fines lèvres. Ses mains sont celles d'un artiste passioné par le dessin, elles sont de tailles moyennes avec des doigts fin et habiles. Il est généralement vêtu d'un jean avec une veste noir, ou un haut sombre, que ce soit en hiver ou en été. Il porte également toujours un collier qu'il ne supporte pas quitter. Il donne l'air de ne pas s'occuper de son apparence alors qu'il passe un certain temps à se préparer le matin pour sortir convenablement.
Caractère : Malgré ses airs n'attirant pas la sympatie, le jeune homme peut être quelqu'un de très doux et calme ainsi que sensible, il a de l'humour mais déteste les personnes ne riant jamais. Le tempérament de Thael est généralement calme excepté les rares fois où il perd son sang-froid et où il est alors casiment impossible de lui rendre la raison. Sa passion est le dessin, il apprecie pouvoir rester des heures dans sa chambre à dessiner. Lorsque l'ennuie le prend et que l'inspiration n'est pas présente, il lui arrive de jouer de la musique pour tuer le temps, il a beaucoup étudié la musique étant jeune. Le jeune surveillant est également assez sportif mais il n'est pas pour autant bête comme ses pieds, au contraire. Principalement de bonne humeur, il n'est pas possible de savoir si le jeune homme est triste. En bref, sous ses airs parfois impitoyable, peut se cacher une personne très sensible.
Histoire : Le nouveau surveillant avait eu une enfance que l'on ne pourrait qualifier de gai, dès son plus jeune âge, alors que Thael éprouvait déjà une passion pour les arts tel que la musique ou le dessin, ses parents souhaitaient que leur enfant reprenne l'entreprise du père. En effet, cette entreprise était une grande entreprise dans la fabrication d'électrotechnique, sa famille était donc aisé financièrement et souhaitait le rester. Malheureusement, le jeune homme, décidé de poursuivre dans les arts, avait commencé à prendre des cours secrètement, fesant tout pour que son paternel ne l'apprenne pas, sa mère étant au courant, avait été plus indulgeante que son père, et était extrèmement complice avec son fils. Mais comme toute histoire qui se vaut, son père a évidemment fini par apprendre celà. Sur le coup de la colère, il a jeté son fils à la porte alors que ce dernier était âgé de 15 ans. Sa mère, boulversée par les évènements, divorça et aida son fils financièrement qui s'était installé illégalement dans un appartement. Il était désormais étudiant dans un lycée d'art, et était particulièrement heureux : un jour, par simple hasard, il avait rencontré une charmante jeune fille lors d'une fête et ce fut le coup de foudre, ils restèrent longtemps ensemble et vécurent, ensemble également, la mort de la mère du nouveau surveillant. Le jeune homme n'avait dorénavant plus de ressources financière, il en parla à sa tendre et bien aimé, qui compris parfaitement la situation, il n'avait plus les moyens de payer le loyer de son appartement et devait trouver un travail qui lui permetterait de poursuivre ses études plus tard, il trouva alors un emploi de surveillant dans un pensionnat mais Thael ne pouvait se décider à quitter la jeune fille qu'il aimait tant, la jeune fille était elle aussi étudiante, il lui proposa de devenir interne avec lui dans ce pensionnat où elle pourrait poursuivre ses études. Bien évidemment, il n'a pas posé cette question en attendant une réponse imédiatement, lui, était déjà parti dans le pensionnat, laissant le temps à sa dulcinée de réfléchir et de choisir la décision qui pour elle, serait la plus judicieuse. Peut être que le jeune surveillant, allait retrouver la femme avec qui, tant de complicité s'était déjà installée, peut être allait-il continuer sa vie seul ici, avec le coeur brisé.