| Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 4:28 | |
| Thael était enfin arrivé, seul pour l'instant, sa bien aimée n'était apparement pas encore arrivée, Il était encore possible qu'elle est décidé de ne pas venir. Penser à celà avait noué l'estomac du jeune homme, mais il reprit rapidement ses esprits, pensant qu'elle ne le laisserais pas tomber sans nouvelles. Il leva alors les yeux et fit un tour sur lui même, le hall était spacieux comme avait l'air d'être le reste de l'établissement. Il s'approcha d'un tableau qui avait tout l'air d'être un plan et le regarda longuement.
*Hum, cet établissement m'a l'air grand, prions pour que je ne me perde jamais.*
Il restait ici, espérant qu'un élève, ou encore un membre du personnel vienne se présenter et peut être le rassurer en lui affirmant que la vie dans ce pensionnat ne serait pas aussi compliquée qu'elle a l'air d'être. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 4:32 | |
| omega arriva un peu desesperer il n'avais toujours rien compris a l'allemand et il avais une interro dans une heure il vit un jeune homme
*pourvu que ce ne soit pas un prof ou je péte un cable*
"bonjours..." | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 4:41 | |
| Thael vit un jeune homme arriver et se présenter, ce dernier avait l'air d'être aussi gai que lui. Néanmoins Thael fut soulagé de voir qu'il n'était pas le seul. Il serra la main de ce garçon.
"Bonjour, je suis nouveau surveillant ici...."
Thael dévisageait le jeune homme, sa curiosité était si grande qu'il n'arriva pas à se retenir de lui demander ce qu'il pouvait bien avoir.
"Dis donc, tu en tire une de ces têtes ? Vivre ici est si déprimant ?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 4:49 | |
| "et ses pas fini vous venez de me desesperer encore plus en me disant que vous etes surveillant c'est pas le pensionnat le blem c'est les cour je ne comprend rien et j'ai une interro dans une heure et en plus vous vous me dites que vous etes surveillant c'est la fin pour moi"
il soupira
"a par ca je suis omega mano le plus grand perturbateur du lycée" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 5:11 | |
| Thael rit en apprenant que le jeune Omega était le plus grand perturbateur, celà lui rappelait lui-même lorsqu'il était plus jeune, des cours parfois incompréhensible lorsqu'il s'agissait de mathématiques ou de cours de langue. Il regardait le jeune élève, il était tout de même atristé de savoir que cet élève détestait les surveillants.
"Oh, je croise déjà un futur élève qui se fera fréquemment renvoyer, mais tu sais, je suis surveillant, pas un monstre : j'ai été jeune moi aussi, et je n'étais guère mieux que toi, certes je devrais punir, mais ce sera souvent à contre coeur, car c'est mon métier, provisoire, je l'espère...." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 5:33 | |
| "a ouais mais ce n'es pas personnel c'est le metier qui ne me plait pas quand je vous ai vus je me suis dit pourvu que se ne soit pas un prof mais j'avais pas pensser que vous seruez surveillant"
il souria | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 5:43 | |
| Thael répondit à son sourire, il était également étonné d'apprendre que le jeune homme est pensé qu'il aurait pu être professeur, le surveillant était pourtant jeune pour être professeur, il rit et regarda Omega.
"Il n'y a aucun professeur de mon âge à moins que la personne est été surdoué à l'école, je suis étudiant, enfin j'étais mais j'aimerais bien poursuivre mes études plus tard, tu vois même moi qui deteste les cours généraux je souhaite continuer mes études plus tard."
Il avait le sourire aux lèvres et fit à clin d'oeil à Omega. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 5:44 | |
| "a ok mais si ici il y a des prof tres jeune ma soeur la directrice na que 20 ans et tu ait des etudes de quoi" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 5:56 | |
| Thael était étonnée, Omega venait tout de même de lui apprendre que des profs excessivement jeune étaient présent dans cet établissement. Ce pensionnat n'avait pas l'air d'être n'importe quoi, il pensa alors à sa bien aimée qui n'était pas encore présente, qui aurait bien de la chance de venir ici, son regard dégageait une certaine mélancolie, si il y avait bien un sujet capable de l'attrister c'était bien celui-ci.
"Oh, je fais des études d'arts, enfin art en général, le dessin et la musique particulièrement pour moi." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 11:19 | |
| "a ok et pourqupoi vous avez le regard triste ont direr que vous aussi vous avez un blem de controle "
il rigolas
"qu'es qui vous arrive" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Sam 13 Jan - 14:53 | |
| Thael regardait Omega, il avait alors perçut sa mélancolie dans son regard, il resta alors silencieux pendant un moment, il avait tout de même besoin d'en parler à quelqu'un plutôt que de garder celà pour lui tout seul, il sentait également qu'Omega était une personne à qui on pouvait faire confiance, il sourit alors à la taquinerie de ce dernier.
" Oh, en fait, mais tout d'abord tutoie moi, et bien, petit problème , enfin très léger, si je suis dans cet établissement ce n'est car je le voulais, quelques problèmes financiers et je ne pouvais plus gérer mon appartement et mes études, et il y a une fille dans ma vie, qui, naturellement, me manque énormément. Je lui ai proposé de venir ici, mais pour ne pas influencer sa réponse je suis parti en premier, espérant qu'elle me rejoigne plus tard." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 3:41 | |
| "et tu croit qu'elle risque de ne pas venir"
il souria en voyans que le jeune homme en face de lui etait humain lui aussi et que les probleme d'amours etait pour tout le monde pareil il se rendi compte qu'il avait etait béte de croire que les prof et les surveillant etait differant de lui eu aussi etait humain et avais eu aussi leur probleme
"croi moi elle va venir sinon c'est qu'elle ne tien pas a toi comme il faudrais il y a pas longtemp j'ai fait une tres grosse bétise la pire que j'aurais fait de ma vie et pourtant malgret tout celle que j'aime ma pardonner et je peu te dire que j'ai vraiment eu peur alors si toi tu na rien fait de catastrophique et qu'elle t'aime au temp que toi tu l'aime elle viendra ne t'inquiéte pas vas"
il lui souria | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 4:12 | |
| Thael sourit à la réponse d'Omega, il était dans le vrai, mais même si elle ne tenait pas à lui comme il faudrait, Thael, lui tenait à elle énormément.
"Je ne crois pas, enfin je ne sais encore rien pour le moment, j'espère seulement, enfin je suppose que tu as raison."
Le jeune surveillant réfléchissait à ce qu'Oméga venait de lui dire à son sujet, une très grosse bêtise avait-il dit, comme le jeune homme était extrèmement curieux, il regarda l'élève avec un regard interrogateur et restait silencieux quelques instants, il hésitait à lui poser la question qui lui trottait dans la tête, mais après tout, si Thael ne la posait pas, Oméga lui aurait sûrement demandé pourquoi il le regardait comme celà.
"Une grosse bêtise ? Enfin même très grosse bêtise ?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 4:32 | |
| "oui une tres grosse bétise la plus grosse que je n'ai jamais fait de ma"
*cerais t'il curieux*
il souria et regarda le surveillant
*je peu pas lui dire mais ces se qu'il veut savoir je vais lui dire celle qui ma fait me disputer avec elle mais pas l'autre*
"j'ai embrasser sa mailleur amie" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:25 | |
| Thael fut étonné de ce que l'élève avait fait, lui qui était terriblement amoureux de sa dulcinée, jamais il n'aurait pu la "tromper." Néanmoins, ce sont des choses qui arrivent, Thael comprit alors qu'il devrait faire attention avec les filles, un baiser arrive tellement vite, il ne supporterait pas embrasser une autre fille qu'elle, sauf si bien évidemment, il ne la revoyait plus jamais.
"Effectivement, c'est une situation assez délicate, mais pourquoi as tu fais celà ?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:31 | |
| "malheureusement si je le savais en fait j'en sais rien je m'entant tres bien avec tsukushi et puis ont s'amuser ont vener de se confier l'un a l'autre et la d'un seul coup je les embrasser je sais pas pourquoi je sais pas comment mais le truc c'est que j'ai etait comme posséder c'est asser bizare pourtant sa ne me serais jamais venu a l'esprit pourtant je l'aime telment cet etrange"
il soufla | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:38 | |
| Thael était perplexe, il se concentrait pour être sûr de correctement comprendre Oméga. Lorsque l'élève dit "Pourtant je l'aime tellement, c'est étrange" le jeune surveillant fut étonné, il ne savait plus de qui parlait Oméga.
"Hum, en disant que tu l'aimes tellement, tu parles de qui, de la jeune fille avec qui tu es désormais, ou l'autre demoiselle que tu as embrassé ?"
Il regardait alors le hall et remarquait qu'ils étaient debout dans cette pièce depuis quelques temps déjà, il tourna une fois de plus son regard vers le jeune homme.
"Hum, je ne sais pas si tu penses la même chose que moi, mais moi je suis déjà lassé d'être dans cette pièce, tu ne veux pas me montrer un autre endroit dans cet établissement où l'on pourrait s'assoir de préférence ?"
Thael sourit à Oméga, histoire de lui faire comprendre que sa question n'était pas un ordre. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:42 | |
| "non celle avec qui je suis elle s'apelle yuzu"
il lui souria quand il dit le reste
"mais oui bien sur je suis desoler je vais vous montrer votre chambre et votre bureau cet dans la meme piece vener ces au 2eme etage" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:49 | |
| "Hum Yuzu donc, je note d'aller charmer cette jeune fille. Il sourit alors. Je plaisante bien évidemment.
Oméga venait de lui dire "votre chambre et votre bureau, c'est dans la même pièce", Thael n'était pas sûr d'avoir compris, son bureau se trouverait alors dans sa chambre ? Pas très pratique quand on souhaite un peu d'intimité, savoir celà le catastrophiait légèrement.
"Heu, excuses, moi tu as bien dis que mon bureau se trouve dans ma chambre ? ... Enfin soit, je te suis"
[Je te laisse le soin de créer le topic ;p] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 8:53 | |
| "oui tout a fait c'est une piece tres grande separer par une sorte de petite cloison ta chambre a gauche et ton bureau a droite ou le contraire et pas touche a yuzu ou je peu etre mechant tres mechant"
il rigolas
[a non cet ta chambre tu le fait chacun sa chambre] | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 9:01 | |
| Thael rit à son tour, mais grimaça rapidement.
"Ah bah, je ne vais tout de même pas me fâcher avec ma première connaissance dans cet établissement ! "
Le jeune surveillant tira la tête à l'idée d'avoir son bureau à côté de sa chambre, il s'imaginait déjà être occupé et devoir recevoir un élève, l'intimité est un bien si précieux pourtant....
"Ah, je ne me vois mal être avec ma copine, si elle vient, et devoir recevoir quelqu'un ayant fait une bêtise, je risquerais d'égorger un élève ou deux, je vais rapidement préparer une petite pencarte : "Surveillant très malade, ne pas déranger."
Il tira la langue au jeune homme et rit légèrement, et suivit alors le jeune homme qui le conduisit à sa chambre.
[D'accord d'accord ^^] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 9:04 | |
| "a met pas de chambre mixte ces le reglement"
il rigolas
"le pire ces que c'est toi qui doit faire respecter le reglement alors si tu l'enfrin tout le monde le fera"
il rigolas de nouveau
"mais l'histoire de la pancarte et interressante une bonne idée que je ferais peu etre aussi lol" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 9:05 | |
| [je te répond dans la chambre ] | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 9:06 | |
| [désolé sur le double post xD, je ne sais pas où faire ma chambre '-', l faut un accès spécial pour entrer dans les chambres de profs et du personnel] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] Dim 14 Jan - 9:09 | |
| [ta chambre et dans bureau des surveillant] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un nouveau surveillant.[terminé] | |
|