| Déco[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Déco[terminé] Sam 25 Nov - 12:08 | |
| Voilà....Alors la déco est vraiment super, bravo à l'admin^^
Mais elle pourrait être mieux...Tout d'abord en enlevant le bleu pour laisser apparaitre mieux le fond, en centrant ensuite la bannière, en corigeant un peu l'orthographe des categories et tout...
Enfin c'est juste des idées^^
(La bannière du fofo est trop belle!) | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 25 Nov - 12:21 | |
| merci pour le compliment et merci pour tes idée je vais essayer de faire tout sa le truc c'est que je suis pas encore au point avec le panneau d'administration alors je fairais se que je peu par contre les fote je vais les coriger t'inquiéte se forum est encore en construction lol | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 25 Nov - 12:27 | |
| Noki!
Le panneau d'admin c'est vraiment chiant au début je saisXD! Mais t'inquiete je suis sur que tu le maitriseras vite^^!!!
Bon courageu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 25 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 25 Nov - 14:35 | |
| alors j'ai fait comme tu m'avait ditet je trouve sa beaucoup mieu et les fotes je croi les avoirs toute coriger enfin je croi par contre j'ai pas trouver comment centrer mais je chercherais demin aller moi j'y go a demin et merci pour tes idée qui sont genial | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 5:45 | |
| Ayuki-chan comme je t'en avais déja fait part je te propose quelques petits truc pour la déco.. Evidement pour la barre il y a desdéfauts.. ca je n'étais pas chez moi et le logiciel a planté mais la je suis chez moi et j'ai refait quelques boutons ^^ et 2 bannières au choix pour les bouton "Nouveau" "Répondre" ainsi que "No New" "New" "Verr." seront fais au cours de la journée ^^ PS: hier j'avais oublier "inscription pour la barre donc je l'ajoute également ^^ En attendant.. voici ce que j'ai fait: •Messagerie si nouveaux messages: •Messagerie normale: • OFF: •ON: • Portail: •Inscription: •Bannière 1: •Bannière 2 Merci de me dire si ça convient ou pas =) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 5:58 | |
| merci beaucoup je te remerci de la par de ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 6:13 | |
| | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 6:56 | |
| Bon voila la suite tans attendu ^^ •No New: •New: • Lock: •Nouveau: •Répondre: Voila voila c'est fait ^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 11:58 | |
| tu aime la nouvelle deco yuzu | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 12:03 | |
| Oui. Mais l'image ne va pas avec l'arriere fond. Enfin je trouve. Mais c'est juste un avis. ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 12:06 | |
| oui mais ma soeur tien a son image je sais pas pourquoi | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 23 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 13 Jan - 5:26 | |
| Bon et bien moi je me permet de poster aussi, la bannière est jolie, félicitation m'sieur, maintenant, juste pour le fond, je trouve qu'il est sympatique également mais la couleur grise ne s'accorde pas très bien avec le orange (je proposerais le même fond couleur orange pastel, mais après celà doit dépendre des goûts ^^) Enfin ce post était juste là pour dire pour opinion, il n'est pas obligatoirement à prendre en compte. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 13 Jan - 5:35 | |
| mais si tout les avis son important je vais voir ce que je peu faire | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Déco[terminé] Sam 13 Jan - 5:39 | |
| Merci bien (bah disons que le orange pastel irait avec le rose, le rouge et la bannière, enfin pour moi le orange est passe partout :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco[terminé] | |
| |
|
| |
| Déco[terminé] | |
|