Dimiko Hikame 7eme année
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : étudiante petit ami(e) : Mon doux et tendre Thael Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:36 | |
| nom: Hikame
prenom: Dimiko
votre classe: terminal
caractére -physique: Dimiko est svelte, sa taille n'est pas très grande, mais assez pour une fille, en bref, elle est bien proportionnée. Elle possède de long cheveux roux,fin et soyeux. Deux charmantes pupilles oranges refléchissant sa joie de vivre. Son petit nez retroussé a également du charme. Son visage fin est également parfaitement lisse. Ses petites lèvres sont agréables, on a souvent envie d'y déposer un doux baiser. -mental: Dimiko est une vrai petite pile électrique, toujours heureuse de vivre, souriante, sa vivacité redonne la bonne humeur à ses camarades. Elle ne connait pas la timidité, en bref elle est assez extravertie. Elle est également douce, calme quand il le faut, et a une capacité pour réconforter les gens qui est légendaire. Un vrai petit ange, pouvant être parfois impitoyable lorsqu'il le faut, Dimiko est quelqu'un d'assez sensible.
histoire: Dimiko est une lycéenne normale. Elle n'est ni douée, ni nule en cours. A cuase de son caractère elle a souvent du monde autour d'elle, mais aucun ami fixe. Lors de son entrée au lycée, elle a rencontré un surveillant: Thael Diep. De suite, ils sont devenus très complices mais ils ne devaient pas montrer qu'ils étaient amis, sinon la direction de l'établissement n'aurait pas appréciée. De fil en aiguille, leur relation amicale à changée en une relation amoureuse. Dimko l'aime plus que tout et tient énormément à lui. Mais un jour, Thael dut changer d'établissement. Dimiko était alors en début d'année de terminal. Ses parents refusèrent catégoriquement qu'elle l'accompagne. Mais elle ne pouvait pas se résigner à l'abandonner et durant une violante dispute avec ses parents, elle quitta la cocon familliale et suivit l'homme de sa vie dans se pensionnat....
frere ou soeur: enfant unique | |
|
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:39 | |
| Ah, ma Dimiko, je suis heureux, vivement que tu sois acceptée ! Bienvenue ici ^^ | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:43 | |
| Voila la tent attendue du surveillant. ^^ Bienvenue. | |
|
Dimiko Hikame 7eme année
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : étudiante petit ami(e) : Mon doux et tendre Thael Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:45 | |
| Hé oui c'est bien moi ^^ Merci beaucoup de l'accueuil^^ | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:46 | |
| bienvenu il nous a parler telment de toi | |
|
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:46 | |
| Elle est acceptée je suppose ? ;P | |
|
Dimiko Hikame 7eme année
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:48 | |
| Ouha, tellement parler de moi? Je suis le messie tant attendue? mdr | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Mer 17 Jan - 12:52 | |
| bien sur qu'elle est accepter tu es en 7eme année bienvenu encore mais vous deux vouler vous bien metre votrre nom de famille aussi dans le profil merci | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Ven 19 Jan - 10:57 | |
| Bienvenue^^
J'espere que tu t'amusera bien! | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Dimiko Hikame Sam 20 Jan - 4:22 | |
| | |
|