Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 12:11
Tetsu entra dans le hall de façon monchalente, une main dans sa poche de sa veste en jean, et l'autre pour tenir son sac à dos, posé sur son épaule.
*....Yeah j' suis...J'en ai deja marre*
Il regarda autour de lui, l'air pas vraiment interesser....
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 12:28
omega en avait mare d'etre seul et s'ennuiller tout seul il alla dans le hall pour voir si il avait sa soeur pour lui dire qu'il aller en ville et il vit un garcon avec des cheuveux tres roux et avec un style qu'il aimer bien
omega se planta devant lui
"salut tes nouveau"
il le regarda dans les yeux
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 12:30
Tetsu leva les yeux vers le garçon qui venait d'arriver et le regarda lui aussi dans les yeux.
Il croisa ses bras derrière sa tête tout en faisant gaffe à pas faire tomber son sac.
"Cet endroit à l'air pourri...Au fait, tu t'appelles comment toi?"
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 13:33
"oui en effet il a l'aire pouri mais bon je suis la pour un bon bou de temp alors et je vais surement prendre mais apartement dans le bureau de la principal alors"
omega le regarda
"je m'appel omega mano"
Tetsu Wakashi 4eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 13:44
Tetsu ricana.
"Le bureau de la principale....Je sens que je vais pas mal y aller aussi...Je suis doué pour m'attirer des ennuis y parait!"
Il jeta un oeil autour de lui.
"Tu sais où sont les dortoirs? Je voudrais pas me perdre et aller dans ceux des filles par accidents..."
Tetsu fit un clin d'oeil a omega.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 13:54
"tes bizare toi moi je me suis perdu expres le truc c'est qu'il n'y avait personne quand je suis arriver"
shin rigola
"aller vien je te conduit a ta chambre c'est quoi ton numéro de chambre"
Tetsu Wakashi 4eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 14:12
'Dommage qu'il y avait personne...."
Tetsu soupira.
"Je connais pas mon numéro de chambre...On verra bien une fois là-bas!"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 14:32
"ok de toute facon tu es le seul garcon que j'ai vu alors t'aura que choisir ta chambre aller vient tu veut que je t'aide a porter tes valise ou pas la peine"
*pff pas envi*
omega le regarda et regarda ses valise
Tetsu Wakashi 4eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Sam 25 Nov - 14:38
"Pas la peine j'en ai qu'une et y'a presque rien dedans!"
Tetsu souleva sa valise avec facilité et la mit sur son épaule a coté de son sac à dos.
"On est partit!"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Dim 26 Nov - 2:48
"yes alors les dortoirs de fille sont au deuxiéme a droite et ceux des mec au deuxiéme a gauche"
omega regarda tetsu
"tu reste la longtemp ou pas tres longtemp"
ils commensairent a monter les escalier
Tetsu Wakashi 4eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Dim 26 Nov - 4:08
"Le moins longtemps possible....Je deteste devoir rester quelque part par obligation...Dans ses cas là je fais que foutre le bordel!"
Tetsu fit un sourire.
=> dortoirs
(je posteeeeeXD Je peux partager ta chambre ou pas?)
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé] Dim 26 Nov - 4:41
(oui avec plaisir comme sa je ne me sentirer pas seul lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée d'un sale gosse [terminé]
Arrivée d'un sale gosse [terminé]
Page 1 sur 1