Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:43
nom tichu
prenom sasuké
age 20 ans
emploit professeur (a vous de voir)
description il est tres beau il a toujours eu beaucoup de fille a ses pied il a les cheveux noir et ses yeux sont vert profond il est grand et musclet il est gentil mais aime venter au pres de ses amis ou de rendre jalou les autre
histoire sasuké est un garcon qui etait tres gentil et adorable ses parent sont marier depuis toujours et ils s'aime encore mais il eu malheureusement des probléme a l'ecole et il redoubla plusieurs foi quand il rentra au collége il rencontra un garcon qui la detourner de son droit chemin il se nomer omega mano ils etait tres amis et ensemble ils firent les 400 coups les parent de celui si interdire de revoir omega mais il refusa et ils partirent ensemble pendant plus d'un moi ils etait financer par les parent de omega qui etait tres riche puis un jours une fille se mit entre eu deux et ils se disputérent et sasuké rentra cher lui c'est parent l'accepta a condition qu'il ne revoi plus son amis il accepta et fit des etude de prof et reussi il devint prof et chercha alors du travail il eu plusieur prof mais il trouva enfin un endroit tranquille et qui lui rapeller quelque chose il ne savais pas pourquoi mais le penssionat akane l'attirer
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:48
Bienvenu. ^^
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:49
merci beaucoup
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:50
au non pas toi bienvenu
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:51
Simpa l'acceuil Omega. S'etais un de tes amis?
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 11:53
eu oui ont peu dire que c'etait mon amis
sasuké Professeur
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 12:16
merci beaucoup omega
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 12:18
Et ben...on vois que vous eties tres amis dit donc. ^^
sasuké Professeur
Sujet: Re: sasuké tichu Mar 30 Jan - 12:23
et oui ont etait tres amis
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Mer 31 Jan - 10:47
Bienvenu^^
sasuké Professeur
Sujet: Re: sasuké tichu Mer 31 Jan - 13:23
merci
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Jeu 1 Fév - 9:26
bienvenu tu sera le nouveau prof de musique
sasuké Professeur
Sujet: Re: sasuké tichu Jeu 1 Fév - 9:28
oui bien sur merci beaucoup j'y vais tout de suite
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Ven 2 Fév - 9:58
Bienvenu, le prof.
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: sasuké tichu Ven 2 Fév - 10:08
Wilkommen new prof de musique !
Invité Invité
Sujet: Re: sasuké tichu Dim 4 Fév - 7:22
bien venu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sasuké tichu
sasuké tichu
Page 1 sur 1