| inscription au cour | |
|
+8faellia Hisae Nigao Hana Botsuraku Koichi Ieyasu Tsukushi Shika Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko sasuké 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: inscription au cour Jeu 1 Fév - 9:30 | |
| modele de presentation d'inscription
nom
prenom
du champ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au cour Jeu 1 Fév - 13:25 | |
| nom: pomkine
prenom: kyo
avez vous deja fait de la musique: oui plusieur instrument mon pére été un grand musicien.
du chant: non jamais pris de cour chante défois sous sa douche ou dans des moment de solitudes. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: inscription au cour Jeu 1 Fév - 13:36 | |
| nom : Toshiko
prenom: Yuzu
avez vous deja fait de la musique: Non mais a quelque notion sortie de sa memoire.
du champ: Jamais en public. ^^ | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: inscription au cour Ven 2 Fév - 8:45 | |
| Nom: Schwarz
Prénom: Tokiki Tokiyo
Avez-vous déjà fait de la musique: oui et non, un de mes grand frère m'a apprit à jouer de la guitarre éléctrique quand j'ai voulu essayer...mais sinon on ne peut pas vraiment dire que j'en ai déjà fait...
Du chant: Oui !tout le temps, j'adore chanter avec mes frères et ma soeur ont est nés dans le monde de la musique donc...
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: inscription au cour Ven 2 Fév - 9:25 | |
| nom: Shika
prenom: Tsukushi
avez vous deja fait de la musique: oui mais jamais plus je ne jouerai, cala réveille en moi des souvenirs douloureux
du champ: Je chantai.....avant | |
|
| |
Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Lun 16 Avr - 13:47 | |
| Nom: Ieyasu
Prénom: Koichi
J'ai déjà fais un pêu de musique
Pas comme cours mais je chante ^^ (mdr) | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Mar 17 Avr - 8:57 | |
| nom Linzuko
prenom Nahoko
age 15
avez vous deja fait de la musique non, pas d'un instrument
du chant chante parfois mais aime pas trop qu'on écoute . pas du totu meme^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au cour Sam 21 Avr - 7:19 | |
| nom : Nishino
Prénom : Kaede
Avez vous deja fait de la musique ? Non, jamais d'instruments.
Du chant ? Pas de cours, Mais je chante souvent seule. |
|
| |
Hisae Nigao 6eme année
Nombre de messages : 33 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Sam 12 Mai - 8:57 | |
| Nom: Nigao
Prénom: Hisae
Avez-vous déjà fait de la musique ? Elle joue de la guitare acoustique.
Du chant ? Elle chante beaucoup toute seule chez elle accompagnée de sa guitare. | |
|
| |
faellia 5eme année
Nombre de messages : 34 Age : 31 age virtuel : 15 Emploi : élève petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi??? Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Sam 12 Mai - 9:01 | |
| nom : faellia
prenom : /
avez vous deja fait de la musique: seulement de la flute... toute sorte de flute...
du chant: seulement quand elle est triste. elle a une belle voix, mais ne l'utilise pas... | |
|
| |
Sachikô Yoshioka 5eme année
Nombre de messages : 35 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : Étudiante petit ami(e) : Elle regarde mais elle ne bouge pas... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Mer 23 Mai - 16:00 | |
| nom: Yoshioka
prenom: Sachikô
avez vous deja fait de la musique: Oui, du violon et du piano
du chant: un peu, en famille | |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Jeu 24 Mai - 16:53 | |
| Nom: Kasegawa Prenom: Mitsune Age: 15 ans Avez-vous deja fait de la musique: Oui,de la guitare acoustique & electrique. Du chant: Pas vraiment,elle chante tres bien mais ne le sait pas. | |
|
| |
Midori 7eme année
Nombre de messages : 100 Age : 35 age virtuel : 17 Emploi : élève petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Dim 15 Juil - 11:24 | |
| nom: Takaya
Prénom: Midori
avez- vous déjà fait de la musique: violon, piano et guitare (sèche)
chant: à fait partit d'une chorale depuis l'âge de 5 ans | |
|
| |
Tinka 6eme année
Nombre de messages : 8 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : J'en ai pas Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: inscription au cour Sam 15 Déc - 3:25 | |
| nom : /
prenom : Tinka
avez vous deja fait de la musique : je joue du violon, du piano & de la guitare
du chant : Je suis chanteuse, j'ai ete elevé dans ce milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription au cour | |
| |
|
| |