| Préparation du cours suivant | |
|
+2Hana Botsuraku Kyoko Anzai 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Préparation du cours suivant Ven 2 Fév - 10:24 | |
| -BON! Qu'est-ce qu'on va leur faire faire à ses paresseux...essayons ça!
[la prof qui parle toute seule^^...ça doit être une séquelle dû à l'enseignement^^. lol] | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Dim 15 Avr - 2:53 | |
| rentre apres avoir frappé. "heu..bonjour madame...? je suis désolée je voudrais savoir s'il faut d'indcrire pour votre cours? et si oui, où." | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Jeu 26 Avr - 1:22 | |
| Ranma arriva devant la porte. Elle frappa et rentra. La elle vit une fille qui était devant le bureau du professeur.
'' bonjour madame. Je voulais savoir si je pouvais participer à votre cours ?? | |
|
| |
Elenora angel 5eme année
Nombre de messages : 9 Age : 32 age virtuel : 15 ans petit ami(e) : ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Sam 12 Mai - 11:58 | |
| bonjour et ce que je pourais participer a votre cour? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Lun 14 Juil - 14:39 | |
| Arrive dans son bureau. Se demande depuis combien de temps les élèves attendent et balaient les toiles d'araignées qui s'étaient installées sur les jeunes filles.
-Ce cours est ouvert à tous. En gros, si je vous y voit une fois, je considère que vous devez suivre ce cours, et si je ne vous y revoit pas, je considère que vous séchez... Mais si vous ne venez pas, c'est votre problème, et votre avenir qui est en jeu, chers élèves.
Grand sourire limite carnassier. | |
|
| |
Aurelien Schesller 7eme année
Nombre de messages : 87 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycee Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mar 19 Aoû - 3:34 | |
| Aurelien frappa à la porte, il se dirigeat vers le bureau du professeur et lui dit:
"Bonjour professeur je voulais vous informez que je participerais à tout vos cours, y'a t'il un materiel scolaire necessaire pour vos heures de classes?"
Puis il attendit la reponse de l'enseignante pour aller en ville au cas ou il faudrait un matériel special. | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mar 19 Aoû - 10:13 | |
| Après m'être un petit peu perdue dans les différents couloirs du premier étage, je trouvai enfin la classe de japonais! Ce n'était pas trop tôt, pensai-je en ouvrant la porte. Le professeur était déjà arrivé et d'autres élèves avaient pris place ci et là dans la pièce. Je m'approchai de madame Anzai et la saluai poliment. Je remarquai qu'un autre jeune homme était en train de lui demander s'il fallait du matériel spécial. "Je me suis aussi inscrite à votre cours, madame Anzai. Où puis-je prendre place?" lui demandai-je en jetant un oeil à la classe. "Je suppose que c'est vous qui décidez." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mar 19 Aoû - 12:01 | |
| -Bonjour bonjour! Bienvenus! Ne sait pas à qui répondre en premier.-Euh... non, pas de matériel, tout est fourni... juste de quoi écrire! Et vous vous asseyez... ba...où vous voulez... où il y a de la place... Souris en se grattant la tête.-Il y a suffisamment de place, les élèves ne sont pas très nombreux... [hrp] Lisez juste les topics des premiers cours, en gros, histoire de ne pas être trop à la masse (c'est-à-dire pire qu'Omega, si c'est possible ). Merci ^^ [/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mar 19 Aoû - 12:54 | |
| [Ok je vais les parcourir ^^ Merci du conseil!]
"Merci madame."
Je m'inclinai devant elle et me tournai vers la salle de classe à la recherche d'une bonne place. J'en avisai une juste à côté de la fenêtre, au deuxième rang. Je m'y installai en sortant de mon sac ours-en-peluche ma trousse contenant mes crayons ainsi que mon cahier. Maintenant, il n'y avait plus qu'à patienter jusqu'à ce que le cours commence.
*J'espère que le cours aura un bon niveau! Je n'aime pas perdre mon temps...* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mer 20 Aoû - 6:07 | |
| [total hrp] Euh, ce topic sert aux insciptions... pour suivre le cours, il faut intervenir dans le topic appelé "cours n°5...^^ Voila, c'est tout^^... En gros, dans le topic "préparation du cours suivant", tu viens, tu dis "coucou, je participe au cours" et voila... bon, je stoppe le HRP^^ [/total hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Mer 20 Aoû - 10:56 | |
| [HRP : Ah d'accord, désolée. Il me semblait bien ^^' Bon oublions ce petit mal entendu xD ] | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant Jeu 21 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du cours suivant | |
| |
|
| |
| Préparation du cours suivant | |
|