| Petite excursion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Petite excursion Lun 12 Fév - 7:33 | |
| Shawn arriva avec Kyoko au centre commercial.
"Wa ce que c'est grand ici."
Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit.
"Ce serait vraiment pas de chance si on ne réussissait pas à trouver un endroit pour boire un verre ici. Ne pensez-vous pas ?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:09 | |
| Souris aussi.
-Tout à fait d'accord! Mais arrêtez de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir 150 ans!
Lui fait un sourire en tirant la langue.
-J'ai l'air si vieille que ça?
Rigole.
-Allez! Cherchons!
Pars devant en rigolant | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:17 | |
| Shawn souria.
"Mais non bien sur que non 'Madame'!"
Il la suivit.
Et attendez... Je veux dire attends-moi!" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:21 | |
| Rigole (assez fort en plus...la honte^^) et s'arrête.
-Voilà! Je préfère ça...
Lui souris (genre comme sur mon avatar^^).
-Alors...parlons de quelque chose...n'importe quoi...si ça ne vous dérange pas...
Lui chuchote.
-Trouvez vite un sujet ou je risque de parler de VRAIMENT n'importe quoi.
Rigole doucement. | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:27 | |
| "Oh c'est à moi de faire la conversation. Vous ne savez pas à quoi vous vous exposer. Je ne suis pas très causif. On risque de beaucoup s'ennuyer."
Il cherche quand même.
"Avez-vous remarquer que nous avons presque passer l'hivers sans voir le moindre flocons de neige?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:42 | |
| Trouve le sujet passionnant.
-Oui! Je trouve ça affreux! ça veux dire que la planète se réchauffe, et bientôt le ski disparaîtra! Mais en même il fait plus chaud, donc c'est mieux et...
Rougis.
-Oops...désolée...euh...je voulais dire...c'est vrai que ça fait peur, de ne pas avoir de neige...je ne fais pas de ski, donc je m'en fiche... mais quand-même... Et vous? Quand pensez-vous?
[tu recommences à me vouvoyer!!! >_< si tu continues, je t'appelle "maître" et je rampes à tes pieds >_< (si ça se trouve, tu vas apprécier ^^... je sais pas à quoi je m'expose^^] | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:48 | |
| [J'attend^^ Non je rigole je vais faire des efforts]
"Je ne sais qu'en pensais. Le soleil grossit de plus en plus donc il est normal que le temps que nous subissons se réchauffe. D'un autre côté ; avec ce réchauffement s'entraîne la réduction des glaciers et de ce fait l'augmentation du niveau des océans qui vont réduire la capacité des terres. C'est un réel problème écologique pour cette planète." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 10:54 | |
| [Je tiens pas à ramper (c'est sale, par-terre, beurk!).Alors je te tutoie aussi^^ (donnant-donnant^^)]
Soupire.
-Oui.Tout ça à cause des voitures et autres produits polluants...Toute une planète va mourir à cause d'une petite race de petits humains...
[je reviens dans un petit moment, je risque pas de répondre tout de suite^^.] | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 11:07 | |
| [Je ne bouges pas pour l'instant ; je t'attends]
"Oui. Quel être ingrat qu'est l'homme. Incapable d'être redevable à la planète qui l'a accueilli. En même temps c'est un être frêle et son existance est des plus réduites, c'est compréhensif qu'il ne veuille pas se soucier de ce qu'il pourra arriver dans des millons d'années. Pourtant personne d'autre que lui ne pourra le sauver." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 11:11 | |
| [je suis de retour^^. j'ai jamais rangé ma chambre aussi vite ^^ exprès pour pas te faire attendre trop longtemps^^...je t'ai manqué? lol] -Nous sommes vraiment horrible...Le pire, c'est qu'on pense qu'on ne peut rien faire...quand on pense à l'avenir, parce que ça arrive rarement...alors qu'on peut tous faire quelque chose...mais bon, on ne pourra jamais stopper ça totalement à cause des gros industriels qui se fichent totalement de leur avenir, tant qu'ils sont riches et puissants...Et comme tu dis, l'homme ne peut compter que sur lui-même, car c'est lui qui est la cause de tout... | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 11:20 | |
| "Je n'arrive cependant pas à comprendre comment un être aussi négligeable soit-il peut arriver à faire autant de mal en étant aussi infime."
Shawn aperçoit enfin un table.
"Tiens regarde. On a fini par le trouver notre bar." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 11:22 | |
| -C'est par sa "nouvelle technologie" destructrice, forcément...
Tourne la tête et saute de joie.
-YES!!! Enfin!
Se prend un pilier.
-Aïeeeeuuuuu!!!
Se relève.
-Alors? on y va? | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 11:54 | |
| Shawn s'avance vers Kyoko pour l'aider.
"Faite attention tout de même. Sinon nous allons être obliger de faire demi-tour pour retourner à l'hopital."
Il fronce les yeux inquiet.
"Es-que ça va?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 12:06 | |
| Souris, malgré son gros bleu sur la joue.
-Oui, oui, ça va! Ce pilier ne suffira pas à m'assomer! Je suis déjà tombée sur bien pire...
*Oops! j'aurai peut-être pas dû le dire...*
Se dirige vers le resto.
-Voyons voir la carte...Argh! j'y comprend rien, à ses restos étrangers! | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 12:12 | |
| Il suit Kyoko et regarde la carte.
"Hum...Alors si on commençait par boire quelque chose pour fêter la découverte de ce restaurant ? Que buvez ... Bois-tu ?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 12:17 | |
| Réfléchis un moment.
-Du saké! Non, soyons raisonnable...De l'eau, plutôt...Et toi?
[Je vais m'absenter un moment^^' dsl] | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 12:21 | |
| "Bon alors deux verres d'eau."
Le serveur dépose les deux verres. Shawn prend l'un et le tend en l'air.
"A notre réussite." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 13:13 | |
| Prende l'autre.
-A notre réussite ET à ton sens de l'orientation!
Réfléchis puis ajoute:
-Et aux hôpitaux qui ressemblent à des bars!
Commence à boire. | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 13:20 | |
| Il rigola.
"Oui enfin pour le temps que ça a mis ; il n'y a pas de quoi s'en réjouir."
Il but une gorgée.
"Poua! Même l'eau est sacagée par l'activité de l'homme ; c'est vraiment affreux."
Il repose son verre avec l'intention de ne plus y toucher. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 13:24 | |
| Hausse les sourcils.
-A ce point-là? Attends...
Prends le verre de Shawn.
-Mais non! Elle est normale! T'es ultra-sensible des papilles gustatives?
Soupire.
-Mais c'est pas de l'eau pure comme on en trouvait dans les sources il y a si longtemps... | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Dim 18 Fév - 13:30 | |
| "Oui c'est sûr."
Il regarde son verre.
"Finalement je crois que je vais prendre une grenadine. Au moins ça masquerait l'affreux goût de cette eau."
Il sourit.
"Es-que tu veux manger quelques choses ?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Lun 19 Fév - 8:20 | |
| Fais un grand sourire: elle mourrait de faim.
-Avec plaisir! Par contre je ne sais pas trop quoi... Choisis toi, je prendrais ça... sauf si j'aime pas!
Rigole doucement de sa blague pas drôle. | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Mer 21 Fév - 7:24 | |
| Il rigola avec elle.
"Je vais t'imiter alors et si on n'aime pas on prendra autre chose. D'accord ?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Mer 21 Fév - 11:07 | |
| Souris.
-Bon...moi qui n'avais pas d'idée, je vais devoir décider du sort de l'estomac de deux personnes...c'est difficile...
Réfléchis un trèèèèèèèèèès long moment.
-Euh...pourquoi pas...
*un sandwich?^^'*
-euh...tu aimerai quelque chose de japonais...où plutôt quelque chose de "normal"?
Regarde longuement le menu.
-Si tu veux du japonais, on peut prendre du poisson cru... mais sinon, je te propose une bonne fondue [miam^^ lol]...ou le lapin aux olives...ou encore le boeuf bourguignon...c'est les seules choses qui m'inspirent...
A l'air un peu désolée.
[la bouffe japonaise, italienne, suisse et française dans le même restp o_0. je dois être fatiguée^^. mdr] | |
|
| |
Shawn Tenge Professeur
| Sujet: Re: Petite excursion Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Il regarda longuement Kyoko avec un sourire au coin des lèvres.
"Et bien moi du poisson m'irrait très bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite excursion | |
| |
|
| |
| Petite excursion | |
|