| Le voisin de dessous | |
|
+25Hideki Suzuki Asusa Midori Kitimarue Shinichi Okazaki Shina Okajima Ayubi Suki Kisa Aoki Mitsune Kasegawa sakura Misha Assuna tsurugi et yari ikusa Samiko Hana Botsuraku Maho Tohôshi Larme Jin Irohito Asahi Fuyuno Kimi Fujiwara Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Ayuki Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 20 Aoû - 15:21 | |
| Euh.. DisneyLand?? Quoique... Ton monument favoris? | |
|
| |
Aurelien Schesller 7eme année
Nombre de messages : 87 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycee Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 20 Aoû - 15:26 | |
| L'Obelisque dans Paris
ta video préféré? | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 21 Aoû - 3:09 | |
| Je ne vois pas très bien ce que tu entends par vidéo mais sinon je dis le teaser trailer de Twilight xD *a fond dedans* Ton ours préféré? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 21 Aoû - 15:13 | |
| Mon ptit Bloody Scratch^^ (Une peluche nounours noire avec les yeux jaunes, du sang qui coule de la bouche et des grandes griffes avec du sang dessus^^ KYYYAAA!!!^^)
Ta couleur de cheveux préférée? | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 21 Aoû - 16:23 | |
| Blancs...
Ta chanson preferee ? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 22 Aoû - 3:33 | |
| Beauty of the Beast (Nightwish)
Ton jeu vidéo préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 22 Aoû - 3:45 | |
| Final Fantasy (et aussi Shadow Heart qui est vraiment super!) Ton humeur préférée? (en colère, joyeux, triste,...) | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 22 Aoû - 5:14 | |
| Melancolique, le meilleur moyen que les gens vous lachent.
Ton peronnage de jeux videos prefere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 22 Aoû - 5:23 | |
| Personnage de jeu vidéo... personnage de jeu vidéo.... *réfléchit à la Jimmy Neutron* Je dirais que j'aime beaucoup les personnages féminins de FF-X, FF-X II et FF-XII xD Ton livre préféré? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 4:08 | |
| y en a beaucoup... -_-' Je dirais Le Jeu De La Mort...
le surnom le plus débile qu'on t'ai donné? (principalement de la part d'un/e petit/e ami/e... c'est plus drôle^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 10:06 | |
| (et si on en a pas? xD) Je dirais... Alice aux Pays des Merveilles. Quoique "crétineuuuhhh" c'est pas mal non plus xD Ta race de chien préférée? | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 10:37 | |
| Euh... Dalmatien ^_^
Ton mot japonais préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 11:37 | |
| Ai (= Amour) Ton parfum de fleur préféré? | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 12:58 | |
| la rose blanche, qui n'en a quasiment pas en fait...
Ton dessinateur\ta dessinatrice prefere(e) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 13:10 | |
| Arina Tanemura (Full Moon wo Sagashite, Shinji Domeï Cross,...) Ton signe du zodiac préféré? | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 23 Aoû - 14:08 | |
| Bah... le singe hein... nan je dirais le dragon ^_^
Ton écriture préférée? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 24 Aoû - 13:58 | |
| l'écriture grecque antique, ou japonaise...et la Gothique Textura^^
le jour que tu préfères dans la semaine? | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 14 Sep - 4:02 | |
| Le mardi, j'ai que 3h de cours et deux heures de sport \o/
Y a-t-il un cours que tu aimes ? | |
|
| |
angel kurito 7eme année
Nombre de messages : 12 Age : 33 age virtuel : 17 Emploi : Étudiante Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 14 Sep - 9:08 | |
| hum... l'anglais et aussi les art plastique
ton acteur ou actrice préféré ? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 14 Sep - 12:02 | |
| Johnny Depp et Brandon Lee^^
Quel style de perso préfères-tu incarner? (RPG) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin de dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin de dessous | |
|