| La vallée d'Otokami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: La vallée d'Otokami Jeu 22 Fév - 11:30 | |
| Alors voilà, Yuzu et moi avons fais un rpg, on a essaye de faire un max de choses, et de faire une déco super! Evidament, n'hesitez surtout pas a nous donner votre avis et vos conseil
L'histoire en gros: Des homme-loups sont obligés de s'enfuir car ils sont persécutés par les villageois effrayé par leur pouvoirs. Ils cherchent refuge dans la vallée d'otokami et se reconstruise en vie la-ba. Mais et il y a toujours un mais^^, des chasseurs d'homme-loups apparaissent pour tuer ceu-ci afin d'obtenir leur force et leur pourvoir
Voici l'adresse: http://otokamivallee.niceboard.com/
S'il vous plait, venez nombreux!! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Jeu 22 Fév - 13:10 | |
| Oui venez nombreux svp ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Sam 24 Fév - 3:43 | |
| j'adore il es trop bien je me suis inscrit | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Sam 24 Fév - 3:45 | |
| Merci beaucoup. ^^ On n'a fait de notre mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Sam 24 Fév - 4:23 | |
| Merciiiiiiiiiii
Venez vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Sam 10 Mar - 13:47 | |
| J'y suis moi et je le trouve bien ^^ |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Sam 10 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Mer 21 Mar - 7:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Mer 21 Mar - 7:30 | |
| Wouééé, quelqu'un en plus |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Mer 21 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Mer 21 Mar - 7:40 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami Mer 21 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vallée d'Otokami | |
| |
|
| |
| La vallée d'Otokami | |
|