| Misa Ano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Ano 6eme année
Nombre de messages : 27 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Misa Ano Jeu 22 Fév - 14:04 | |
| Nom : Ano
Prénom : Misa
Nationalité : Japonaise
Classe :
Description physique : Misa a de longs cheveux blonds, qu'elle laisse souvent lachés. Elle a de grands yeux marrons, et la peau claire. Elle s'habille comme une "gothic lolita".
Description psychologique : Misa est farouche, rebelle, et indomptable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Cependant, elle a un coté très émotif mais aussi colérique. Elle n'aime pas les laches, les hypocrites et les personnes qui s'en prennent aux plus petits qu'eux. Il s'agit d'une personne très libre, franche, lumineuse, mais aussi très mystérieuse. Misa n’est cependant pas une petite fille bien sage qui fait tout ce qu’on lui dit. Elle n'est pas spécialement bonne à l'école, mais a quand même des notes correctes. Elle aime beaucoup se battre, et posède d'ailleur un sabre avec lequel elle s'entraîne beaucoup. Elle aime aussi les arts martiaux.
Histoire : Misa a vécue dans un orphelinat une bonne partie de son enfance, après la disparition subite de ses parents et de son frère (qu'elle recherche) lorqu'elle avait 3 ans. A l'age de 14 ans, elle décida de partir. Elle en avait marre de rester avec des gens qu'elle détestait. Misa n'avait pas beaucoup d'amis : elle ne parle plus beaucoup par fierté, pour cachait ses blessures. Elle trouva un petit boulot, ce qui lui permit de trouver un appartement et de payer le loyer. 2 ans plus tard, lors de ses 16 ans, Misa décida de reprendre les cours, avant le peu d'argent qu'elle avait pour se payer la pension.
Frère ou soeur : Un frère disparu
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue. Amuse toi bien ici. ^^ | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 1:07 | |
| bienvenu tu es valider amuse toi bien | |
|
| |
Misa Ano 6eme année
Nombre de messages : 27 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 4:20 | |
| Merci de votre acceuil | |
|
| |
Sotan Matahishi Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 36 age virtuel : 18 ans Emploi : Prof d'arts martiaux petit ami(e) : non, mais j'apprécie beaucoup quelqu'un... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 4:22 | |
| | |
|
| |
Misa Ano 6eme année
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 4:23 | |
| | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 4:49 | |
| Bienvenue ; j'espère que tu vas te plaire ici. | |
|
| |
Misa Ano 6eme année
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 5:21 | |
| Merci (j'répond 3 heures plus tard, désolée -_-") | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 5:44 | |
| Non ça m'arrive aussi parfois | |
|
| |
Misa Ano 6eme année
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 5:50 | |
| Hiii je suis pas toute seule comme ça (encore à la bourre...) | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Misa Ano Ven 23 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Misa Ano 6eme année
| Sujet: Re: Misa Ano Sam 24 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misa Ano Dim 25 Fév - 3:36 | |
| Bienvenu a toi!!!!! et j'espére que tu viendra faire un tour dans mes cours lol.
Zakura. |
|
| |
Misa Ano 6eme année
| Sujet: Re: Misa Ano Dim 25 Fév - 10:13 | |
| Merci ! Oui, je viendrais ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misa Ano | |
| |
|
| |
| Misa Ano | |
|