Sayome Higurashi 5eme année
Nombre de messages : 7 Age : 34 age virtuel : Tôkyo, Japon Emploi : Aucun Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Sayome Higurashi Dim 26 Nov - 11:24 | |
| Nom: Higurashi Prénom: Sayome Âge: 15 ans Votre classe: Caractère physique et mental: Sayome est une jeune fille de 15 ans. Elle est brune pour les cheveux et les yeux aussi. Elle porte souvent des vêtements très foncés de couleurs souvent bruns. Elle mesure 1m52 et elle pèse 54 kilo. Sayome est super sympathique, gentille et généreuse. Mais elle peut être extrêmement chialeuse et têtue. Histoire: Née d’une famille de trois enfants dont elle est la dernière, à Vancouver. Elle va à un collège privé à partir de 10 ans. Julien et Sophie, son frère et sa sœur aînée, ne l’aiment pas du tout ou plutôt jaloux d’elle. Parce qu’elle porte un prénom japonais dont ses parents avaient pris au Japon lors d’un voyage. Elle vivait actuellement avec eux dans un manoir. Ses parents étaient plutôt riches. Ils avaient des amis partout dans le monde... Mais un jour, il fallut déménager aussitôt, car, leur parents avaient trouver un tout nouveau job. Sayome ne voulait donc pas rester avec eux en Nouvelle-Zélande. Son père contacta une ami du Japon pour l’envoyer chez elle ou aussi l’adopter. Mais son frère et sa sœur se rendirent compte que Sayome n’était plus très bien avec. Ils décidèrent de lui donner en faveur d’au revoir, une jolie perle qu’ils avaient trouvée 3 ans auparavant. Dès son arrivé au Japon à Tokyo, elle fut accueillit à bras ouvert par la famille de Kagome (Inuyasha). Elle vivait chez eux pour quelques mois et ainsi que de ce faire envoyer dans un pensionnat où elle aurait droit de sortir les fin de semaines pour leur rendre visite. Frère ou soeur: Julien : 19 ans Sophie : 18 ans
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:38, édité 1 fois | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Dim 26 Nov - 11:28 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Dim 26 Nov - 12:23 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Dim 26 Nov - 12:27 | |
| | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Lun 27 Nov - 0:20 | |
| Willkommen Sayome !
5"1 et elle pèse 110 livres, euh...j'ai rien compris là...tu serais pas anglais ou un truc dans le genre toi ?nan ? | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Lun 27 Nov - 10:43 | |
| bienvenu et oui c'est bizare | |
|
Sayome Higurashi 5eme année
Nombre de messages : 7 Age : 34 age virtuel : Tôkyo, Japon Emploi : Aucun Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Lun 27 Nov - 13:39 | |
| Non je ne le suis pas... C'est juste que j'ai utilisé des termes non appropriés... C'est édité pour mieux comprendre. | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sayome Higurashi Lun 27 Nov - 14:07 | |
| OK !merci !là je comprend un peu mieux !XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayome Higurashi | |
| |
|