| Venon se ramène...[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venon 7eme année
Nombre de messages : 85 Age : 31 age virtuel : 17 ans Emploi : ... petit ami(e) : Son coeur n'y est pas... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:13 | |
| Venon venait d'arriver, son sac paraissait vide, il faut dire qu'il n'avait pas grand chose...Il porté un vieux jean trouè, et un haut noir avec marqué satan dessus...puis sa veste qui était autour de sa taille... Il entra dans le hall, attendant quelq'un pour le renseigner pour savoir ou aller... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:15 | |
| Yuzu descendait les escaliers en trombe pour pas changer. Elle s'arreta net en voyant un jeune homme avec un sac.
"Bonjour. Je peus t'aider?"
Elle sourit. | |
|
| |
Venon 7eme année
Nombre de messages : 85 Age : 31 age virtuel : 17 ans Emploi : ... petit ami(e) : Son coeur n'y est pas... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:18 | |
| Venon la regarda puis s'approcha salut, je suis nouveau, je voulais savoir ou il fallait aller pour avoir une piole... Il souria en regardant la jeune fille !
[hj: au faite, vous les trouver ou tous vos vava, j'ai eu trop de mal a trouvé le mien !] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:21 | |
| [Euuuuu en cherchant. ^^' Sinon tu demande a Omega il en a plein.]
"Je peus te montrer si tu veus. Au fait...je m'appelle Yuzu Toshiko. Et toi?" | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:22 | |
| [hj: merci ^^]
Oui je veux bien s'il te plait ! Je m'apelle Venon Sayuké ! Enchanté Yuzu... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:25 | |
| "Enchanter aussi."
Elle sourit.
"Suis moi s'est par la."
Elle montra les escaliers.
*Sportive quand je m'y met.*
[Tu fait ta chambre?] | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:28 | |
| [euh...ouais, je vais essayer de trouver lol >.<)
Ok je te suis ! dit t'il en souriant puis Venon monta les escalier derrière elle. *c'est très grand ici..* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:30 | |
| [C'est simple. Tu va dans dortoirs des garcon et la tu fait un nouveau sujet 'chambre de Venon' ^^] | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] Mer 14 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venon se ramène...[terminé] | |
| |
|
| |
| Venon se ramène...[terminé] | |
|