| Un peu d'amusement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:18 | |
| [Ben......s'est une partie de la personnaliter du perso qu'on connait pas encore. ^^']
Yuzu resta un moment sans savoir quoi dire non plus. Elle regardait par la fenetre. | |
|
| |
Venon 7eme année
Nombre de messages : 85 Age : 31 age virtuel : 17 ans Emploi : ... petit ami(e) : Son coeur n'y est pas... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:24 | |
| *c'est bien ce que je penser...* Venon regardait de son coté, la roue redemarra | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:26 | |
| "Je......."
Yuzu le regarda.
"Je t'en veus pas. Au contraire..." | |
|
| |
Venon 7eme année
Nombre de messages : 85 Age : 31 age virtuel : 17 ans Emploi : ... petit ami(e) : Son coeur n'y est pas... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:29 | |
| Venon la regarda vraiment....? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:30 | |
| "Oui."
Elle lui fit un petit sourire.
*Mais si il savait.....* | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:33 | |
| Il fit un sourire quant, deja, la roue s'arreta, il devait desendre, le tour trop vite....S'achevé! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:36 | |
| Yuzu resta assise un moment puis fini par descendre. Les gars de la groude-roue l'avait presque tirer. Elle leur tira la langue en rigolant puis regarda Venon.
"Dommage. J'aurai preferer qu'elle reste en panne." | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 5:38 | |
| moi aussi Yuzu, moi aussi... Venon sentait bien que le coeur de Yuzu n'y été pas...QUe se baiser ne lui avait rien provoquer, alors il fit comme si derien n'était... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 9:55 | |
| Ils marcherent un moment puis Yuzu s'arreta et le regarda.
"Je suis desoler....mais en ce moment je peus pas tenir une relation serieuse." | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 12:35 | |
| Oui, c'est rien... Puis il continua a marcher | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:18 | |
| Yuzu soupira.
*Y a des jours ou je me demande si je suis pas co...* | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Bon...il est tard, je vais te laisser... *espèron qu'elle ne remarquera rien* En effet il n'était pas si tard, pas tard duu tout même ! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:32 | |
| Yuzu lui attrapa la main pour le retenir.
"Reste.....Stp."
*Et j'en voulait a Omega?! J'en suis a combien la??*
Elle le regarda dans les yeux avant de les baisser.
"Stp....." | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:37 | |
| Venon baissa la tête non desoler.... *je vois pas pourquoi je resterais, ici, a me forcer a sourire...* puis il se mit les mains dans les poches et marchat en direction de sa chambre... *voila comment foiré une belle journée !* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:47 | |
| Yuzu voulu le suivre mais elle se dit que ca ne servirait a rien de se justifier. Au contraire ca ne ferait qu'empirer. Elle soupira puis respira un grand coup. Elle regarda autour d'elle en restant sur place puis commenca a courire en direction de la ville.
*Et merde!* | |
|
| |
Venon 7eme année
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. Sam 31 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'amusement. | |
| |
|
| |
| Un peu d'amusement. | |
|