Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:39
exo lui souria aussi ...
" pourquoi pas ^^ avec plaisir .. surtout si ca vous rend votre sourire ^^ "
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:44
Ou tu veux aller ? Elle enleva et posa sa blouse sur le porte manteau
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 10:53
" bin ... je sait pô moi .... je connait rien encore ici ... alors je vous suit ^^ "
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 10:55
Elle prit son sac en disant : Déja tu me tutois s'il te plait ! elle lui souria ^^ Eh bien...je crois que les sources d'eau chaudes me feront du bioen et toi ?
Exodyan Professeur
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 14:10
" eu ... oui .. d'accord .... vas pour les sources d'eau chaude ^^"
il resta sans bougé deux petites secondes .....
" eu .. question con mais ... c'est quoi les sources d'eau chaudes ?? "
Larme Infirmiere
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Lun 19 Mar - 10:41
Elle rigolat... C'est très agréable, tu verras! Elle lui souria et le prix par le bras... Il y allèrent... hj: tu peux faire le sujet stp ^^
Exodyan Professeur
Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Lun 19 Mar - 12:08