Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: omega fait une depression Dim 18 Mar - 12:06 | |
| *je suis là, ne t'inquiete pas*
Tsukushi commencait a devenir un tantinet jalouse
Mais elle ne bougea pas | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: omega fait une depression Dim 18 Mar - 12:07 | |
| omega se mit a hurler
"lache moi laiser moi tranquille ne vous aprocher pas de moi laisser moi je veut plus vous voir parter je laisser moi seul"
kyo essayer de le calmer mais il ne le suporter pas il se mit a courire et sauta par la fenétre il cassa la vitre et attérie sur le premier toi puis le deuxieme et parta en courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: omega fait une depression Dim 18 Mar - 12:11 | |
| Kyo se précipita sur la fenêtre et sauta par dessus en essayant de le suivre. " Omega atend moi je t'en pris." [ tu va ou aprés?^^] |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: omega fait une depression Dim 18 Mar - 12:26 | |
| Yuzu regarda la fenetre mais ne bougea pas. Elle soupira et hesita a le suivre discretement.
*La fenetre...ca me dit quelque chose tient.*
Elle avanca doucement vers la fenetre et l'enjemba pour finir dehor a son tour. | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: omega fait une depression Lun 19 Mar - 11:21 | |
| Tsukushi soupira
*Bon puisque que tout le monde saute, alors moi aussi!!*
Elle s'approcha de la fenetre et sauta agilement et alla dans la direction ou Omega était parti | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: omega fait une depression Lun 19 Mar - 12:08 | |
| [tout le monde ùe suis cool et bin je par au lac tien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omega fait une depression | |
| |
|