Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arriver de Maho[terminé]

AuteurMessage
Maho Tohôshi
7eme année
7eme année
Maho Tohôshi

age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante
petit ami(e) : j' aimerais bien ...

Arriver de Maho[terminé] Empty
MessageSujet: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

Maho arriva dans son nouveau pensionnat . elle portait un pantalon militaire et un décolté en sessou de son gilet pas très bien mit qui retombait un peu .
elle avait son petit sac avec elle , pas bien remplit , qui semblait avoir été écraser par un camion telement il été user . elle avait une sucette a la bouche et regardait tous autour d'elle .

*oua .... c'est telement grand ici ... sa change beaucoup a d'habitude ... je sens que je vais bientôt me perdre moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:47

zakura passé par la et vit la jeune éléve.

" bonjour."
Maho Tohôshi
7eme année
7eme année
Maho Tohôshi

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

"bonjour ! excuser moi , je chgerche les chambres pouriez vous m'indiquer l'emplaçement sil vous plais ? "

Maho regardait la femme qui était devant elle . elle devait être adulte ... peu être une prof . elle voualis pas se montrer trop familière alors autant essayer de bien se faire voir . elle avait déjà sur elle des chose interdite (surement) et elle n'était pas très bien habiller . autant que cette femme peu importe sa positions la voy comme quelqu'un de bien .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

" Je vais vous y acompagné mais avant tous vous vous appelé comment jeune demoiselle?"

Zakura souria.
Maho Tohôshi
7eme année
7eme année
Maho Tohôshi

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

" mon nom est Maho madame . êtes vous professeur ? excuser moi si cette questions vous semble familière . je veux juste savoir ... "

elle repondit au sourire de la femme . puis la regarda serieusement après sa question .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:31

" Oui en effet tu as raison je suis professeur. Je me prénome Zakura et je suis le professeur de danse de cette école. Enchanté"
Maho Tohôshi
7eme année
7eme année
Maho Tohôshi

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

"je suis heureuse de vous connaitre professeur ^^
mais dite moi sil vous plais ou je pourrait avoir ma chambre ? comme je suis nouvelle je ne connai rien ici ... il me faudra un peu de temp avant de connaire cette endroit ... "

Maho se passa la main derrière la tête et souria un peu géné d'être aussi pas douer en communoté avec les autres . elle ne savais pas commen sy prendre avec les gens et elle avait peur d'être rejeter a cause de sa . pourtant elle pouvais être une exelente ami si quelqu'un voulais bien d'elle -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Zakura souria.

" Ne t'inquiéte pas je vais te montré ta chambre et c'est tou a fait normal que tu soit perdu ici tu n'est pas la seul."

Elle regarda a ses pied.

" Ou sont tes affaire que je t'aide a les porté?"
Maho Tohôshi
7eme année
7eme année
Maho Tohôshi

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:05

"j'ai juste mon petit sac ^^ il est leger et j'ai l'habitude donc c'est bon "

elle suivait son professeur qui lui montrai le chemin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

" Trés bien alors les dortoire sont aux 2éme étage tu est seule dans ta chambre mais si tu veux une colocataire il faudra le précisé a la viscolaire. Les dortoire fille garçon et personnelle sont séparé."

Elle montére les écalier.

[ il faut que tu fasse le topic. tu va aux 2éme étage dans dortoire fille et tu fé nouveau. je ti rejoind des que c'est fait.^^albino ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Maho[terminé]   Arriver de Maho[terminé] Icon_minitime

Arriver de Maho[terminé]
Page 1 sur 1