| Professionel du combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akmo 7eme année
Nombre de messages : 80 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 10:39 | |
| Akmo salua les créateurs du style de combat qu'on pratiquait dans ce dojo. Leur photo était accrochée au mur. Puis il entra. Il était seulement vétu de son long pantalon noir. Et il commença l'échauffement traditionnel du Go Ju Ryu. Okira lui avait tout appris. A bout d'une heure, il commençait à transpirait. Il s'entrainna sur ses katas. Puis en kyon, et pour finir les techniques de base. " Dommage qu'il y est personne pour s'entrainner avec moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 11:59 | |
| "Moi je peux ??"
Victoria venait d'entrer.
"Ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainer, je peux ?" |
|
| |
Akmo 7eme année
Nombre de messages : 80 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 12:48 | |
| Akmo regarda l'intéressée d'un air impassible. "Je ne retient pas mes coups" Puis il se mit en garde. | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 13:42 | |
| Tsukushi arriva au dojo, elle voulait s'entrainer un peu
Elle vit deux personnes qu'elle ne connaisait pas et décida d'observer leur combat
Elle s'appuia contre un mur | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 13:51 | |
| Akmo restait consentré sur son adversaire. Mais il avait apperçu du coin de l'oeil quelqu'un qui l'observait. Il ne sevait pas qui c'était. | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 13:54 | |
| Tsukushi observa a tour de role les deux combatants
Elle éait curieuse de l'issue du combat
Elle sourit au jeune homme pour l'insiter a commencer | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:03 | |
| Voyant le sourir que lui adressait la jeune femme, Akmo devint tout de suite rouge. La chaleur de son corps grimpa. * Merde c'est quoi ce truc* Puis il salua son adversaire sans avoir commencé et alla s'assoire sur un banc cinq minute, pour se détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:04 | |
| Tsukushi se leva et sourit au garçon
Ca va pas? | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:08 | |
| Akmo fuyait le regard de son interlocuteur. Il rougit de plus bel. " Non... non ... sa va, un coup de chaud, c'est tout." * mais qu'est ce qui m'arrive?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:14 | |
| Tsukushi sourit
Tu veux te battre contre moi pour t'échauffer?
Je ne suis pa tres forte au sabre, mais je me débrouille au lancer de couteaux | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:17 | |
| Akmo s'empourpra, il ne pouvait refuser, mais la pensée d'avoir un contact physique avec elle le rongeait de l'intérieur. * Mince, qu'est ce qu'elle est belle* " D'accord, allons y" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:19 | |
| Tsukushi sourit et sorti ses couteaux
Te retiens pas d'accord
Elle se mit en position | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:23 | |
| Quand le combat commença Akmo se remit dans son rôle de tueur. Il attaqua, chevauchant le vent, tendant la main pour effleurer le couteau de son adversaire, puis passa derrière elle sans un souffle. Aucun mouvement n'avait été perceptible, il était derrière elle, le bras autour du coup. " Dit moi, tu sens plustot bon...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:25 | |
| Tsukushi sourit et lui donna un coup dans le ventre, ce qui lui permis de se dégager en moi de deux
Elle pivota sur elle-meme et lanca un de ses couteaux sur lui | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:27 | |
| Akmo l'arréta avec deux doigts, et le mit entre ses dents. Il chargea de nouveau. Son visage se placa à quelques centimètres de celui de son adversaire.
[ a demain] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professionel du combat Mer 21 Mar - 14:40 | |
| [même pas eiu le temps de bouger lol]
Elle les regardait.
*Ceux-la vaut mieux les laisser...*
Elle alla dans s'entrainer à côté. |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 9:25 | |
| Akmo stopa le combat. "Je respect les traditions dans ce dojo, j'avais un adversaire. Je reprend ce combat si tu n'y vois pas d'inconvénient." Puis il alla saler son premier adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:23 | |
| Tsukushi hocha la tete un peu étonnée
Bien sur, mais si tu veux bien, on reprendra se combat apres | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:35 | |
| akmo la regarda en hochant la tete. "merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:36 | |
| Tsukushi sourit
Pas de quoi
Elle retourna s'assoir | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| Akmo ne put s'empecher de la regardait aller s'assoire. "je..je..." * tais toi pauv con* | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:45 | |
| Tsukushi lui fit un grand sourire
Ca te dérange pas que je reste là pour vous regarder? | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:51 | |
| Akmo se sentit rougir jusqu'aux oreilles. " heu, oui, oui si tu veux" * merde, je vais pas pouvoir me concentrer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:52 | |
| Tsukushi sourit
Merci, je vous dérangerai pas, promis
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akmo 7eme année
| Sujet: Professionel du combat Jeu 22 Mar - 10:57 | |
| * Elle sais pas ce qu'elle dit* " Pas de problem" dit il avec un peu géné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professionel du combat | |
| |
|
| |
| Professionel du combat | |
|